La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jumping quest ou comment tester sa patience.

3 participants

Aller en bas

Jumping quest ou comment tester sa patience. Empty Jumping quest ou comment tester sa patience.

Message  Vanaila Lun 1 Oct - 19:27

En souvenir d'une partie d'échelle dans DDO je tiens à nommer la jumping quest de la Province de Metrica (Asura) la plus catastrophique actuellement croisée (sur 3 ouais bon je sais c'est pas énorme)

Une véritable hécatombe, où chaque niveau voit de moins en moins de participants.
Genre 1er niveau on est un vingtaine, 2ème niveau on est déjà plus que 5/6, troisième niveau 2/3, et quatrième avec les survivants.
Sachant qu'avant ça il faut ajouter l'accès à la jumping quest...

Et les morts qui coûtent des sous parce que personne ne peux vous rez là où vous êtes mort.

Un truc de dingue qui m'a coûté un bras! Celle chez les humains c'est de la gneugneute à côté et celle des Sylvari prépare à peine au premier niveau. Shocked

Bref bon courage si vous voulez ce succès.

Edit: J'y ai passé plus de 2h30
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jumping quest ou comment tester sa patience. Empty Re: Jumping quest ou comment tester sa patience.

Message  Nihdstøng Sam 6 Oct - 19:44

De quoi tu parles là?
J'ai fini metrica sans ce genre de problème...
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Jumping quest ou comment tester sa patience. Empty Re: Jumping quest ou comment tester sa patience.

Message  Vanaila Dim 7 Oct - 6:38

Finir une zone ne veut as dire en avoir fait la jumping quest.

La prochaine fois que t'es en ligne avec moi je t'y amène et après tu te débrouille ^^

T'as déjà fait les jumping quest?
Que ce soit celle de La Vallée de la Reine, celle des Contreforts du Voyageur, celle de La Forêt de Calédon, etc... ?
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jumping quest ou comment tester sa patience. Empty Re: Jumping quest ou comment tester sa patience.

Message  Nihdstøng Sam 10 Nov - 21:40

J'en ai fait un, ça m'a presque autant gavé que le clocher d'Halloween où le Grand Prophète m'a entraîné à l'insu de mon plein gré un soir de perdition. Je verrai ça quand je serai niveau 80, na! (c'est-à-dire demain en fait)
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Jumping quest ou comment tester sa patience. Empty Re: Jumping quest ou comment tester sa patience.

Message  Vollmond Lun 24 Déc - 9:07

En anglais, mais ça fera travailler nos petits neurones engourdis, voici un lien où sont recensées les JQ (ou Jumping Puzzle) :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Jumping_Puzzle

Ca peut toujours aider ! ^^
Vollmond
Vollmond
Petit Racailloux

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Jumping quest ou comment tester sa patience. Empty Re: Jumping quest ou comment tester sa patience.

Message  Nihdstøng Lun 24 Déc - 10:22

Personnellement, ça me faut plutôt bouillir la bile. J'ai retenté pour voir l'autre de l'Arche (Urmaug ou un truc de ce genre) sans arriver à trouver le passage, avec une camera bloquée en gros plan.

Décidément, c'est pas pour moi ces trucs.
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Jumping quest ou comment tester sa patience. Empty Re: Jumping quest ou comment tester sa patience.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum