La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

D'la bleusaille

5 participants

Aller en bas

D'la bleusaille Empty D'la bleusaille

Message  Pinsotin Mer 7 Nov - 18:31

Oyez, oyez,

Fraîchement invité à rejoindre la guilde par Nihdstøng, je suis en pleine découverte de GW2.
Après avoir éradiqué l’infâme bête de diablo(3) Twisted Evil , maintes et maintes fois, je pensais prendre un peu de repos dans les vertes vallées de Tyrie... Erreur, c'est pas de tout repos ici non plus.

Pour de vrai celui qui se cache derrière Nihdstøng est mon bel oncle (bien qu'il soit pas franchement beau (j'espère que ça va pas me coûter ma place dans la famille)), bref...

Mon nom est Pinsotin, et je me présente aux portes de votre guilde. J'peux entrer ? S'vous-plait !!





Pinsotin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Vanaila Mer 7 Nov - 20:21

Bonjour bonjour.

Je pense que notre maître questionneur ne tardera pas à te demander quelques recettes de lapin et de raton laveur, donc prépare-toi Smile

Sinon sois le bienvenu parmi nous jeune/vieux (?) de la famille de Nihdstong.

Puisses-tu t'éclater dans nos magnifique contrées Tyrienne.

Bon aller quelques questions quand-même de ma part:

T'as joué à Guild Wars 1 ?
Quelles menaces Nihdstong a-t-il proféré pour te faire venir?
Plutôt lanceur de sort, ou plutôt contact? Les deux ou aucun?
Plutôt grand le bâton (tu comprendras la raison de la question quand tu rencontreras Ignit en jeu Wink )?
Et la monture?

A bientôt en jeu Smile


Dernière édition par Vanaila le Jeu 8 Nov - 6:33, édité 1 fois
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Nihdstøng Mer 7 Nov - 21:51

Attaquer le physique... tss tss, t'es vraiment tombé bien bas.

Je passe à la phase préparatoire d'une juste vengeance.
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Sineluce Mer 7 Nov - 22:22

Bien ..

Je ressors mon costard de grand inquisiteur de l'improbable, et ma chaîne de "Grand Questionneur" (en vrai, c'est "Grand Questionneur en Chef, Unique et Indivisible, de La Guilde", mais bon .. on est entre nous, on va pas non plus tomber dans l'protocolaire hein ..).

Bon, j'résume rapidos pour les retardataires .. Tu viens de débarquer, pistonné par l'ancêtre, et tu penses que ça suffit comme carte de visite pour te permettre de rentrer dans la boîte ..

FAUX ! Archi faux .. totale hérésie !!

La Flûte et La Cape, c'est une sorte de place forte, un club très privé, où trouver sa place passe forcément par un rituel (voire plusieurs si affinités), qui trouve sa source dans des temps immémoriaux ..

Le grand jeu des questions, et l'obligation pour le nouveau venu (sauf s'il est doté d'une forte poitrine, auquel cas la preuve visuelle de ses attributs l’exonère du passage à les questions (ouais, plusieurs j'ai dit) pour autant que l'on soit un jour pair dans le calendrier byzantin - Sinon, faut montrer ses miches quand même, puis répondre aux questions !)

Les questions donc (et attention, il ne n'agit pas de répondre n'importe comment, ou juste par monosyllabes improvisées (à ce propos, j'en profite pour balancer un certain Rohan, qui se permet publiquement de balancer des "Yo" un peu comme on rote après une bière, ou comme on pète pendant un bain, ce qui en plus d'être du plus mauvais goût fait montre d'un grand manque de répartie et d'une flemme qui traduit le père indigne en devenir (c'est moche!)).

1. Pinsotin, c'est amusant comme nom ... Ca vient d'où ? C'est pas Berrichon au moins ? T'es sur ?

2. Comment peut-on finir Diablo III plusieurs fois et posséder encore des doigts ? Merci d'étayer cette réponse avec des arguments scientifiques faisant entrer en jeu des connaissances du corps humain et des interactions Sodium/Chlore dans les échanges électriques.

3. Peux-tu prouver que tu n'es pas une fille ? Si oui, peux tu prouver que tu pourrais quand même être une fille sans pour autant en être sur ? Dans les deux cas, tu connais forcément une fille qui pourrait prouver, notamment visuellement, qu'elle en est une .. Qu'attends-tu pour l'inviter et nous la présenter ? .. j'ai des questions pour elle ...

4. Nihdstong est ton oncle. C'est un fait, et personne n'y peut rien .. La vie sait être cruelle !

5. Où est la question dans la phrase précédente ?

6. As-tu déjà pratiqué d'autres MMO, et dans quelle activité te retrouves tu le plus :
[] L'exploration de territoires inconnus avec réguliérement une chute provoquant ta mort, et à terme ta ruine due aux réparations trop coûteuses
[] Le massacre de créatures dont tu crois sur parole qu'elles sont dangereuses, alors que rien ne le prouve au final
[] L'artisanat, et notamment la confection de plats à bases d'animaux tels que les lapins, les écureuils et les bébés pandas, en tentant des combinaisons de l'un dans l'autre, les uns dans l'autre, l'un dans les autres - et ce que les sus-cités animaux soient vivants, morts, ou les deux !
[] Rester à l'Arche du Lion, en cherchant sans jamais la trouver la Forge Mystique .. putain, c'est mal indiqué dans ce jeu !!

7. Sérieux, tu connais pas de fille qui voudrait nous rejoindre ?

Allez, au taf jeune arrivant .. t'as du boulot.

d.

PS (te marres pas trop Nihdstong, t'as posté aussi, tes questions arrivent .. Smile )
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Nihdstøng Mer 7 Nov - 22:26

Sûrement pas, j'ai déjà répondu à tes questions sur Rift, et mon neurone n'y a pas résisté.

(et elle est où la forge au fait?)

Ah! Et si "la vie sait être cruelle", sache que NihdstØng sait l'être bien davantage...
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Sineluce Mer 7 Nov - 22:28

(c'est moi qui pose les questions) Smile
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Nihdstøng Mer 7 Nov - 22:30

(ça pourrait bien changer)
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Sineluce Mer 7 Nov - 22:33

(poser des questions crame encore plus de neurones que d'y répondre ... mais libre à toi d'essayer .. )
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Nihdstøng Mer 7 Nov - 23:21

(non merci finalement)
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Pinsotin Jeu 8 Nov - 20:39

Yep !! (oups)

Premièrement, ceci est mon post, alors commencez pas à troller !!

Ensuite, vous l'aurez compris, je suis assurément du sexe masculin, n'en déplaise à Sineluce. Jeune de 32 années.

En ce qui concerne l'origine du Pinsotin, je renvoie directement à la toponymie sur wikipedia (j'ai pas le droit de créer de lien URL alors débrouillez vous) : fr.wikipedia.org/wiki/Pinsot.

Et de 2 !!

Sinon j'ai joué à GW1 oui, mais pas plus loin que le niv.50 de mémoire. Mais aussi WoW, diablo1.2.3, Donjon sieges, Baldur's Gate ...
Je suis plutôt polyvalent sur le terrain, je sais manier le bâton, peut importe sa taille.
J'ai commencé Gardien, mais je crois que je vais essayer l'élémentaliste ce soir, qui m'attire un peu plus ici (pour l'instant).

Pas de menaces de Nihdstong pour venir ici, mais l'Hotel des Ventes Argent Réel de D3 ne fonctionnait plus très bien.
Et pour finir D3 avec tous ses doigts (mais pas toute sa tête), il suffit de passer son temps sur l'HV.

Je réponds dans la foulée à la question numéro 6 : Je passe pas mal de temps à cafter et à chercher des moyens d'optimiser mes transactions à l'HV, pardon au comptoir du Lion Noir. Le reste du temps je tape, peut m'importe de savoir si la créature est dangereuse, du moment qu'elle crache des trucs !!

Sinon je crois que ce que je préfère c'est les donjons, car ça me permet de pousser un peu plus loin les utilisations des compétences de mes persos (et les interactions entre les différents joueurs).
Presque jamais fait de PvP, je fini toujours par me faire engueuler par des types que je ne connais pas. Mais je suis pas contre réessayer.

Voila, et pour finir si je rencontre à l'occasion des filles qui désirent tester GW2, je quitterai la guilde pour les inviter dans celle que je créerai.


Voila, pas le temps de plancher sur la 4 et la 5, je vais aller créer un élémentaliste. Et puis faut dire que ces "questions" étaient nulles.

Sur ce...










Pinsotin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Mummia Jeu 8 Nov - 21:11

Sinon j'ai joué à GW1 oui, mais pas plus loin que le niv.50 de mémoire.
Tu te rends compte que tu viens de perdre toute crédibilité pour le coup? Evil or Very Mad


Voila, pas le temps de plancher sur la 4 et la 5, je vais aller créer un élémentaliste. Et puis faut dire que ces "questions" étaient nulles.
Houlà, prépare toi à une volée de bois vert (de celui dont on fait les gros bâtons).


Bienvenue petit pinson.
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Nihdstøng Jeu 8 Nov - 22:10

Bah c'est vrai qu'elles sont nulles ces questions...

Quand à la guilde avec des filles, je te rappelle que je connais le numéro de téléphone de ta femme, bougre de salopiot.
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Sineluce Jeu 8 Nov - 23:45

Ouais, des questions qu'on prend le temps d'écrire, c'est vrai que c'est présomptueux d'attendre qu'on prenne du temps pour y répondre .. et y'avait en effet pas de quoi en tirer 2 pièces d'argent au comptoir... c'était pas fait pour ça. Et du coup je comprends que ça ne soit pas intéressant ..

Du coup, fin du troll, fin du post, fin de la discussion.

J'repars dans mon monde ou une bonne crise de rire vaut pas une thune et ou le sérieux reste au vestiaire, avec les banquiers. Bien l'bonsoir et bien du plaisir dans ta toponymie.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Nihdstøng Ven 9 Nov - 7:34

Petite mise au point:

1) je dois prendre systématiquement la défense de mon neveu (le mari de ma nièce), non à cause des qualités intrinsèques d'icelui (qui me restent encore à découvrir), mais afin de me tenir à l'écart des foudres d'icelle.

2) Sineluce, reconnais avec moi qu'il faut être un dégénéré pervers polymorphe pour répondre à tes questions. affraid
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Vanaila Ven 9 Nov - 7:50

Nihdstøng a écrit:2) Sineluce, reconnais avec moi qu'il faut être un dégénéré pervers polymorphe pour répondre à tes questions. affraid

Il me semblait que ça faisait partie des prérequis de la guilde. Etre fou, délirer sur n'importe quoi, passer du bon temps avec les autres, etc... Razz
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Nihdstøng Ven 9 Nov - 8:20

Heu.. oui, en effet, je n'en saurais disconvenir.
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

D'la bleusaille Empty Re: D'la bleusaille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum