La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sineluce & Cie

2 participants

Aller en bas

Sineluce & Cie Empty Sineluce & Cie

Message  Sineluce Dim 18 Nov - 22:45

Hello ardents lecteurs,

Comme j'en sais parmi vous qui se feraient un plaisir de me jeter à la face le fait que je n'ai pas fait de présentation, je me plie moi aussi à l'exercice - Après tout, au commencement était le verbe ...

Victime d'une schizophrénie assez chronique, j'ai tendance, comme mes petits camarades de jeu, à me démultiplier, au point de ne plus savoir si je suis rat, arbre ou chat et à ne plus répondre quand on m'appelle, perdu que je suis à me demander qui des moi possibles sont potentiellement sollicités par les interpellations que j'entends partout autour de moi .. Laissez-moi, voix dans ma tête !!! Silence !!

Voici donc pour le moment, 3 de mes identités connues :

Sineluce & Cie 4bc834e4-2370-4ca3-9181-98b1a37185c3
Ignit Silas, (asu)Rat Elementaliste (Personnage principal)
Vaguement artificier et tailleur
Terriblement sournois, d'une ego démesuré (pour sa petite taille) et équipé d'un énorme bâton !
Fondamentalement intéressé par les coffres et leur contenu et tout ce qui pourrait augmenter la puissance des ses incantations.

Sineluce & Cie 5dd81a73-72f9-4a95-966e-225135abffe0
Drek Sanlumière, Chat(RR) Rodeur (Personnage Secondaire, mode solo et détente)
Prend plus de temps à prendre soin de ses familiers qu'à faire de l'artisanat !!
Charr bourru, mais terriblement sentimental et empathique, il s'entoure de bestioles depuis tout petit (notamment de hyène .. [ Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec, avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement ! ] ) et vit en quasi symbiose avec ses animaux (une rumeur malsaine prétend que certains animaux auraient mal supporté la symbiose, mais rien n'a jamais pu être prouvé à ce jour).

Sineluce & Cie Def913fb-ead2-4f36-9ad7-3007cad19735
Sineluce, Voleur Sylvari (Personnage en devenir)
Son goût prononcé pour l'ombre et sa tendance maladive à ne jamais s'exposer ni laisser de trace lui a surement valu son surnom. Quand à son nom, ceux qui l'ont jamais connu sont mort à ce jour.
Cuisinier méconnu et travailleur du cuir à ses heures, ce sylvari a depuis longtemps oublié le Rêve pour se consacrer à des quêtes plus personnelles. Un lourd secret semble obscurcir son passé et son avenir, et rien ne semble vouloir faire la ... lumière sur tout cela.

Voilà pour les déclinaisons d'identité...

IRL
Victime du même ego (sans parler du bâton) qu'Ignit, et l'empathie de Drek et du goût prononcé pour la nuit de Sineluce, je survis tranquillement à mes 46 ans (né en 6/66 (et ouais!) .. parce que l'age, ça change tout le temps). Ma meute passe avant tout, le plaisir suit juste derrière .. ce qui laisse quand même un peu de temps pour un travail assez prenant, qui me contraint à des horaires de jeu plutôt tardifs, et à un mode casual qu'au final j'ai appris à apprécier.
Baignant depuis longtemps dans le monde des MMO (Depuis Everquest premier du nom jusqu'à Tera, en passant par EQII, WoW (et ses extensions), Aion, Rift, SWTOR) j'accroche aussi à certains jeux d'aventure, de stratégie, FPS (CS, Quake, ShootMania) et Stratégie/RTS. Depuis longtemps le plaisir, l'humour et la bonne humeur prédominent dans mon approche du MMO - Fi du stuffing à outrance et de la course à l'XP, je préfère les ballades, les chutes impromptues et les morts ridicules en bonne compagnie.

Loin du monde digital, je suis un peu musicien à mes heures (guitariste, je joue mal, mais très fort pour compenser) et grand dévoreur d'écrits en tous genres ... L'univers japonais (romans, koans, haikus) particulièrement en ce moment.

Autoproclamé "Grand Questionneur" de la confrérie, je prends un plaisir certain à faire subir aux nouveaux arrivants un rituel, ou peu importent les réponses, et où seuls comptent l'originalité, l'humour, le sens de la répartie, le goût du ridicule, le sarcasme, l'art subtil du second degré et le talent culinaire dans la réalisation de recettes à base de jeunes animaux, vivants ou morts, dans les retours fait par les pauvres postulants !

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sineluce & Cie Empty Re: Sineluce & Cie

Message  Nihdstøng Jeu 22 Nov - 17:40

C'est une caractéristique commune aux voleurs que de ne pas aimer la lumière. (dixit Sybil Ombrelame)
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum