La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger!

4 participants

Aller en bas

Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger! Empty Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger!

Message  Vanaila Jeu 20 Déc - 7:23

C'était un samedi soir (c'est très important de la préciser, retenez le bien).
Nous étions 5... En partant du plus grand il y avait, une Norn Rôdeuse: Orianthi Versatyl avec ses 2 familiers , trois humaines dont une Envoûteuse : Estraylla de Manana, une Elémentaliste: Leolihn et une Voleuse: Sybil Ombrelame (c'est avec elle que le samedi soir est important) et pour terminer il y avait un petit rat... euh... asura Elémentaliste de la Brindille: Ignit Silas.

Nous voici donc tous au Bosquet. Bien décidé à en découdre avec Toxx, vilain Golem déréglé de Tixx qui menace de casser tous ses beaux jouets. Une sorte de désinToxx de Tixx en fait.

Alors déjà pour vous mettre dans l'ambiance dès le début sur Skype ça donnait un truc genre:
- Mais c'est nul qu'il fassent des fêtes de noël dans le jeu! Moi j'aime pas les jeux qui font les fêtes de Noël.
- Oui on sait que t'aimes pas ça, mais tu aimes bien jouer non? Taper les méchants tout ça...
- Ah tiens, c'est où qu'il faut aller?
- Attendez je charge...
- Tu vois le bonbon sur la carte?
- C'est nul quand même leur truc de noël dans le jeu, franchement...
- On sait! Viens par ici.
- Mais je suis là je suis caché c'est tout.
- Ah... ok
- Je charge toujours.


Ensuite nous avons enfin réussi a entrer dans le Donjon et là c'était:

- Moi je vous préviens je comprends rien.
- Toi tu tapes, nous on gère.
- Ah ça c'est bon, taper je sais faire !
- Parfait. Bon les autres, vous ramassez les trucs là pour les amener là!
- Je comprends vraiment rien...
- Tape!
- C'est bon les autres?
- Oui.
- Moui.
- Il est où le dernier?


A l'autre bout de la carte....

- Je cherche les trucs à ramasser, mais y a plein de méchants !
- Peut-être que si on restait groupé, non ?
- Moi je tape hein je regarde où je vais.


Et alors que nos vaillants combattants tentaient vaillamment de tailler en pièces les figurines détraquées, de récupérer les cadeaux perdus, de combattre les affreux Skritts, les vagues de soldats etc... Sur Skype.

- Espadon !
- Là ils sont là!
- Aïe, les enfoirés, ils font super mal !
- Haha !!! L'espadon c'est trop bien !
- Aller courage!
- On est prit à revers !
- Et sinon vous connaissez le jeu XXXXX? Non? Zutalor tu vois celui dont je parle?
- Euh... Aïe, attends 2 secondes je survie.
- Ok, je vais me boire encore un peu de clairet tiens! Donc ce jeu et tu vois il est pas si mal... bla bla bla bla bla...
... bla bla bla ... bla bla bla... Beh vous parlez pas beaucoup je trouve. C'est nul sinon qu'ils aient fait noël sur le jeu, hein, franchement, qu'est-ce qu'on avait besoin de ça sur le jeu...
- Oui on sait.


Et nous autres de tenter désespérément, de ramener les cadeaux sans se faire bouffer par les Skritts, de récupérer les maisons des pourpées à ces maudits Skritts et...

- Petit rat t'es où? Tiens un espadon!
- Aïe ! A l'aide!
- J'arrive! Tiens cours!
- Moudaits Skritt de ùù*^$^¨%£%% !
- Bon sinon y aussi YYYYYY, il est plutôt bien en ce moment j'y joue pas mal. Tu peux faire vachement de truc, c'est un style de ... bla bla bla.... bla bla bla... bla bla bla.... Je comprends rien à ce qu'il faut faire.
- Tape !
- Oui oui, c'est ce que je fais.
- Beh tu vois il faut ramasser...
- Laisse tomber les explications.
- Ah ok
- Oui de toute façon je comprends rien, je tape c'est tout ce que je sais faire, c'est mieux! Un peu de clairet tiens.
Et sinon le jeu YYYYYY, dont je parlais vous connaissez ?
- ... La derrière toi !
- ...
- Bon beh dans ce jeu moi je m'éclate ! Franchement... bla bla bla ... bla bla bla ...


Une fois fini il y eut un coffre... Et là ce fût.

- Il est où le coffre?
- Au milieu
- Poussez vous! A moi! Il est A moi! Poussez-vous! C'est moi d'abord!
- Mais c'est nul ce qui y a dans ce coffre.
- Maintenant ya un asura planqué dedans! Gnark Gnark Gnark!
- Bon franchement leur truc de noël, je comprends pas l'intérêt.... Et puis euh.... vous parlez pas beaucoup hein!


Et le samedi soir? En quoi c'est important?
- Tiens je vais boire un peu de clairet moi!

petit délire du matin, enfin retranscription pas trop arrangée en fait. Wink
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger! Empty Re: Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger!

Message  Nihdstøng Lun 24 Déc - 10:30

WAHAHAHAHAHAAA!
Triple mégalol.

(Cette retranscription est totalement erronée: il s'agissait non pas de clairet, mais de crémant d'alsace.)

N'y aurait il pas une petite correction à apporter ?

"Moi je tape hein je regarde PAS où je vais."
(ça serait plus en phase avec à la fois le joueur et le personnage)
Ceci dit, la prochaine fois si vous osez recommencer, promis, je débranche le fil de mon micro pour ne garder que les écouteurs.
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger! Empty Re: Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger!

Message  Vollmond Lun 24 Déc - 17:03

Pas du tout arrangée, la retranscription !
Ça s'est réellement passé ainsi !
Et si c'était pas du clairet, ce qui est sûr, c'est que tu n'étais pas clair du tout !!

Par contre.... J'ai le souvenir que tu babénais bien (beaucoup, énormément...), que tu ne regardais pas où tu allais, que tu ne comprenais rien... mais en aucun cas, je n'ai le souvenir que tu tapais !!!!

En tous cas, GG pour le résumé, j'ai bien ri !
Vollmond
Vollmond
Petit Racailloux

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger! Empty Re: Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger!

Message  Nihdstøng Lun 24 Déc - 17:22

J'vais te taper pour que tu voies ce que ça donne
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger! Empty Re: Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger!

Message  Vollmond Mar 25 Déc - 18:19

Si tu tapes comme samedi, je risque rien... à part mourir d'ennui ! Very Happy
Vollmond
Vollmond
Petit Racailloux

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger! Empty Re: Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger!

Message  Nihdstøng Sam 29 Déc - 19:39

OK, j'arrête tout et je me consacre à la couture. En essayant de ne pas me piquer avec les aiguilles.
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger! Empty Re: Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger!

Message  GPCU Dim 6 Jan - 17:11

Very Happy

GPCU

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger! Empty Re: Lorsque nous sommes aller combattre Tixx... sans étranger!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum