La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le coffre de guilde

3 participants

Aller en bas

Le coffre de guilde Empty Le coffre de guilde

Message  Vanaila Mer 16 Jan - 9:01

Bon alors visiblement son utilisation échappe totalement à pas mal de membres de la guilde. Twisted Evil

Donc petite récapépétage rapide.

Il est fait pour le partage intermembre c'est à dire que nous y mettons ce dont nous n'avons pas besoin, et ce que nous mettons là représente un don aux autres membres de la guilde.
Jusque là pas de soucis, il y en a pas mal qui mettent des choses... Mais euh... Il faut aussi les utiliser Rolling Eyes

C'est à dire...

Quand vous voyez de la nourriture qui pourrait aider l'un de vos perso, prenez la et mangez-en! c'est bon pour la santé aussi bien physique que fiduciaire de votre perso.
Lorsqu'il y a des matériaux d'artisanat qui peuvent vous être utile, avant d'aller dépenser une fortune sur le Comptoir, servez-vous au coffre de guilde. Si certains les y ont mit, c'est pas pour rien. C'est pas non plus pour que vous preniez tout pour le vendre au comptoir et encaisser les sous... ce serait pas très bien. Evil or Very Mad

De temps à autre je ferai du vide: c'est à dire que je récupérerai pour vendre ce qui traîne depuis trop longtemps surtout quand il y aura un manque de place.
Je remettrai l'argent gagné au coffre de guilde et il servira a acheter de l'influence et du coup des améliorations.

Donc action! Prière d'utiliser ce qui est au coffre, je viens de retirer quelques plats qui avaient dépassé la date limite d'utilisation.
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coffre de guilde Empty Re: Le coffre de guilde

Message  Cornesombre Mer 16 Jan - 15:18

Peut-être faire un post pour lister les besoins des uns et des autres? Moi je ne crafte pas, je peux donc consacrer une partie de mes récoltes pour la guilde; mais je ne sais pas forcément quoi mettre dans le coffre....

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Le coffre de guilde Empty Re: Le coffre de guilde

Message  Vanaila Mer 16 Jan - 15:48

C'est une très bonne idée...
Reste à savoir s'il sera utilisé... La plupart de nos guildeux sont... pas souvent sur le forum Very Happy
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coffre de guilde Empty Re: Le coffre de guilde

Message  Cornesombre Mer 16 Jan - 17:22

Ben tant pis pour eux, na!

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Le coffre de guilde Empty Re: Le coffre de guilde

Message  Vanaila Mer 16 Jan - 17:28

^^
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coffre de guilde Empty Re: Le coffre de guilde

Message  Mummia Mer 16 Jan - 18:35

J'ai envie de dire: regardez ce que vaut le fruit de vos récoltes à l’hôtel des ventes.

Par exemple, le cuivre, la jute, etc...valent leur pesant de cacahouète. Autant la rentabiliser si vous n'en avez pas l'utilité. En revanche, si on vous le rachète au meme prix qu'un marchand (-donc moins cher au final après la taxe de 15% de l'hotel des ventes), hésitez pas à promouvoir l'artisanat local.

Ensuite... vous risquez toujours de changer d'avis (un peu comme certains une fois qu'on leur a crafté sur mesure une armure gold...). Auquel cas vous serez content d'avoir conserver quelques matériaux. Pasque on le repetera jamais assez: l'artisanat, c'est ptete rentable... mais c'est surtout cher!
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coffre de guilde Empty Re: Le coffre de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum