La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La nourriture

Aller en bas

La nourriture Empty La nourriture

Message  Vanaila Mer 16 Jan - 18:14

Alors petit guide de la nourriture.

La nourriture c'est bien, mangez-en !

Et voilà...

Non, sinon plus sérieusement.

La nourriture est fabriquée par le Maitre-queux, elle permet d'obtenir des bonus sur une durée plus ou moins longue allant de 10 à 45 minutes.

Les bonus sont divers et variés il y a des bonus en :

  • Trouvaille magique (expliqué ici) / Magic find
  • Défensifs tels que: réduire la durée des conditions (Condition duration) ou d'Etourdissement (Stun duration) ou les dommages lorsque vous êtes étourdis (Stun damage)
  • Obtenir "pouvoir" lorsque vous faite une esquive Might on Dodge
  • Avoir une régénération de vie continue Regeneration
  • Gagner un certain pourcentage de votre robustesse en vitalité Vitality from Toughness
  • Avoir plus de vie lorsque vous êtes au sol Downed health
  • Puissance Power
  • Dégâts d'altération Condition damage
  • Précision Precision
  • Vitalité Vitality
  • Robustesse Toughness
  • Puissance de guérison Healing power
  • Voler de la vie (sur un critique) Life steal on critical
  • Obtenir "pouvoir" (sur un critique) Might on critical
  • Gagner de la santé Health, "rapidité" Swiftness ou "pouvoir" Might (en tuant un ennemi On kill)
  • Augmenter les dégâts d'altération Condition damage ou sa puissance power (en tuant un ennemi On kill)


Vous pouvez toute les retrouver sur cette page. C'est en anglais, mais je vous ai mit toutes les traductions parce que je suis gentille Razz

Alors comment ça se présente sur cette page ? Je vous ai mit ma nourriture préférée pour faire des sous, mais surement pas la plus utile en donjon ou autre.

La nourriture Nourri10

Le 1ère colonne : Level indique le niveau à partir duquel vous pouvez manger la nourriture... Oui il faut un palais expérimenter pour goûter certaines choses? Wink
La 2ème colonne : Duration indique la durée pendant laquelle vous profitez des bienfaits de la nourriture an question
La 3ème colonne : Item vous donne l'icone ainsi que le nom du plat en question, et en cliquant dessus vous rejoindrai la page où se trouve la recette.
La 4ème colonne : Effect indique les effets du plat en question

Pour exemple : "Piece of Candy Corn Almond Brittle" peut être mangé à partir du niveau 45 et dure 45 minutes. Pendant ce temps là vous aurez 18% de chance supplémentaire de trouver des objets magiques (uniquement sur les monstres et dans les coffres) 10% de chance de plus de trouver de l'or sur les monstres, et vous gagnerez 15% supplémentaires d'expérience.

De plus il y a régulièrement de la nourriture au coffre, alors profitez en Wink

Enfin étant niveau 400 je peux vous faire ce que vous voulez, il suffit de me le demander et de fournir les ingrédients (sauf ceux qui s'achète avec du Karma qui sont lié au compte Wink )

Conclusion : La nourriture c'est bien, mangez-en !




Des questions ?
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum