La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

"Une arrivée discrète..."

+3
Vollmond
Mummia
Koer Lane
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty "Une arrivée discrète..."

Message  Koer Lane Jeu 7 Fév - 23:57

*La porte de la taverne s'ouvrit brusquement, allant taper le mur d'un claquement sec. A travers son embrasure une silhouette s'avança dans la pénombre poisseuse du débit de boisson.

La Norn était plutôt petite... pour une Norn bien sur! Sa peau sombre se fondait avec l'obscurité nocturne. Seul une large tache blanche, prenant la moitié de son visage, tranchait avec l'obscurité environnante. Ses yeux pourpres ressortaient d'autant plus, scrutateurs en cet instant.*

Ça pu la pisse de chat! Et l'air est plus moite qu'une humaine tout juste déflorée...

*Un sourire apparut.*

Ça m'plait.

*D'un pas agile elle alla jusqu’au fond de la salle et s'assit à une table, dos au mur. son épée et sa hache tintèrent bruyamment lorsqu'elle les déposa devant elle, avant de croiser les pieds sur la table.*

A BOIRE!!!!

*Quelle si grosse voix, venant d'un être si... gracieux.*

-----------------

[IRL]

Yop! Tout juste arrivée sur GW2, je suis une tite joueuse casual, employée en restauration donc avec de belles horaires de merde, joyeuse, mignonne et sociable!! Vollmond si tu te marres j'te défonce ta race sale tatwé!!! xD

La grosse décrite la-haut est juste lvl 2 (oui j'ai viré l'ancienne pour venir sur votre serveur..), a un futur de guerrière qui promet, et sait tenir l'alcool! Pas comme moi... Bref son expérience IG est inversement proportionnelle à la taille de sa g... bouche xD

Sinon je sais me tenir hein... des fois ^^ et pas sur mumble Very Happy

Allez-y avec vos questions!! Ma Koer Lane a soif! De boisson, de bagarre.... et de RP !!
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Mummia Ven 8 Fév - 13:16

Bienvenue à toi la miss.

Personnellement, j'ai pas besoin de te poser 15 tonnes de question: avoir un mauvais esprit, ne pas savoir se tenir, et, surtout, être recommandée par Vollmond... suffisent déjà à me montrer que tu es mal barrée dans la vie, et je n'ai pas le coeur d'en rajouter.

Mais j'en connais qui prennent leur pieds à soumettre les postulants à la Question, et ce serait contre-chrétien que de leur refuser un tel exutoire Smile

Bon courage pour la suite, et bienvenue parmi nous.

PS:
joyeuse, mignonne et sociable!! Vollmond si tu te marres j'te défonce ta race sale tatwé!!! xD
si j'ai bien lu entre les lignes, tu es dépressive, peu gatée par la nature, et associale de surcroit (et en plus amie avec Vollmond?)?
PS2: On utilise pas mumble, c'est pas assez casual; on préfère skype.
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Vollmond Ven 8 Fév - 13:28

....Rassurez-vous (ou pas...), ya que son arrivée qui sera discrète ! Very Happy

Ben oui... c'est moi qui la ramène la miss... rencontrée sur TERA.... Elle m'a recrutée dans sa guilde avec tact, doigté et diplomatie ("Hey, tu viens dans ma guilde ? Vas-y, sinon, j'te défonce !")

ensuite, je me permettrai jamais de me marrer quand tu nous cite tes qualités....
Mais bon, j'avoue qu'être ami avec Vollmond, qui est lui-même ami avec Nihdstong, ça dénote d'un manque de discernement en ce qui concerne tes choix z'amicals. J'en dirais pas plus !

Pour finir et pour ce qui est des questions, je te laisse entre les mains et les mots experts du sieur Sineluce !

En tout état de cause, bienvenue parmi nous, et content de te revoir ! ^^


PS : Mummia, je note toutes tes gentillesses et je les met bien au chaud dans mon boxer ! Very Happy

Ah, et pour flinguer toute surprise, concernant sa classe vocale.... elle est cataloguée par moi-même comme perceuse de tympans.... Ca promet avec la chef en chef Wink
Vollmond
Vollmond
Petit Racailloux

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Koer Lane Ven 8 Fév - 15:57

Ah! Enchantée futur chef! J'aime bien le pseudo, mais j'éviterai de t'appeler "ange" je pense ^^
Merci pour cette ample considération.. *verse une larme* Mais ça va aller! Ça va aller... il me reste du coca Surprised
Et en réalité on pourrait plus me définir par...
- joyeuse = folle
- mignonne = folle
- asociale = fol... ah non oui asociale Surprised
Mais j'ai des défauts hein aussi Wink

Pour le skype, histoire de me révéler AVANT que vous signiez... piloo999 ou askuwheteau... ou autre chose vous me direz si ça marche ^^

TATWE!!!! QUOI???? Perceuse de tympans? MOI????
J'vais te pourrir tellement fort sale elfette de mes deux qui tu ne sauras plus faire la différence entre ta bouche et un autre de tes orifices!!!! >.<
Ah! Et croc contente de te revoir aussi xD
Et puis je tiens à remarquer que toi, je te vois JAMAIS sur skype!!! Tu m'aurais quand même pas bloqué, sale ptit sm?? O.o
(et pour Tera... je t'ai menacé après les 5 minutes réglementaires doncça ne compte pas!!)

Niédèstongues?? Connais pas ^^ mais si tu me lis, sache que j'ai mal orthographié ton pseudo exprès et dans le seul but de t'embêter dès le début, histoire de donner une base saine et épurée à notre future relation d'ennemis jurés =)

Ah oui! J'ai aussi un côté sadico-sado-masochiste Surprised mais je préfère tenir le fouet ^^


Sineluce!
Ne me fais pas attendre.


Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Vollmond Ven 8 Fév - 16:09

Alors, pour te situer Nihdstruc..... tu te souviens d'un certain popori tout pourri, prêtre de surcroit, qui trainait avec moi ?.............. Ben, c'est lui Wink

Par contre, laisse mes orifices et autres cavités tranquilles, je t'en serai reconnaissant ^^

Sinon,pour Skype, j'avoue ne pas être connecté souvent, l'idée ni même l'once d'un début de commencement de pensée de te bloquer n'a traversé mon esprit fragile et ô combien instable.... Suspect
Vollmond
Vollmond
Petit Racailloux

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Koer Lane Ven 8 Fév - 16:13

Vollmond a écrit:Alors, pour te situer Nihdstruc..... tu te souviens d'un certain popori tout pourri, prêtre de surcroit, qui trainait avec moi ?.............. Ben, c'est lui Wink

Ah!!!! "Ça" ..... je ne suis pas sure que l'amitié soit une intéraction possible avec ^^ mais la je suis méchante Surprised


Vollmond a écrit:Par contre, laisse mes orifices et autres cavités tranquilles, je t'en serai reconnaissant ^^

Sinon,pour Skype, j'avoue ne pas être connecté souvent, l'idée ni même l'once d'un début de commencement de pensée de te bloquer n'a traversé mon esprit fragile et ô combien instable.... Suspect

Héhé tu disais pas ça avant.... Ange

Et pour skype.... bon je pense que tu es de bonne foie ^^ connecte-toi!!! >.<
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Vollmond Ven 8 Fév - 18:23

Koer Lane a écrit:[

Héhé tu disais pas ça avant.... Ange



Shocked Quoi, que, comment, m'enfin....
C'est même pas vrai ! Je réfute complètement et entièrement ces propos mensongers et inexacts !
Vollmond
Vollmond
Petit Racailloux

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Vanaila Ven 8 Fév - 18:45

Bon, bon, bon...

Récapitulons.

Amie de Vollmond, ou bien "autre-chose-de-plus-menaçant" de Vollmond. Il en arrive néanmoins à te recommander de venir vers nous. Donc soit il veut partager son désarroi avec nous Suspect , soit il t'apprécie. Wink

Visiblement pas timide pour 2 sous. C'est rassurant. Smile
Plutôt extravertie, s'en est presqu'un peu flippant. Shocked
Plutôt portée sur les pratiques douteuses et étranges, voire même inquiétantes... ça n'en fera jamais qu'une de plus. Rolling Eyes
D'une discrétion hors norme... Plutôt dans la norme de la guilde. Smile

Tu connais le Papy, ce qui te donne un point. Par contre il est interdit de ne pas avoir des rapports purement gentils et amicaux avec lui, avantage dû à son grand âge... et qui nous permet d’entraîner notre patience Wink

Sinon pour entamer les questions tranquillement avant que le Grand Questionneur en Chef ne débarque Wink

1- Pourquoi Guild Wars 2? Qu'est-ce que tu y trouves trop top?
2- Qu'est-ce que tu as le plus aimé sur Tera?
3- Quelques autre MMO as-tu parcouru? Combien de temps, pourquoi les as tu quitté?
3 bis- Si oui, à quelle heure?
4- Quel est ton style de jeu (A fond sur la stratégies, plutôt artisanat, plutôt PVE tranquillou, PVP...) ?
5- Combien de temps mets-tu pour atteindre le HL en général? N'est-ce pas trop court?
6- Si je te dis "Pause bébé", "Pause chiens", "Pause café"... tu dis quoi?
6 bis- Si oui, Combien?
7- Si je te présente 2 façon de faire un donjon: l'une en une heure chrono avec toutes les stratégies etc... L'autre en plus ou moins 3 heures, sans aucune garantie de succès, avec plusieurs wipe, 2 ou 3 pauses de +/- 10 minutes. Tu préfères laquelle, explique.
8- Si tu croises un petit lapin dans les plaines verdoyantes de la Vallée de la Reine que fais-tu?
9- Si tu croises un petit lapin des régions Norns que fais-tu?
10- Si tu croises le premier petit lapin chez les Norns que fais-tu?
10 bis- Si oui, dans quel sens?
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Koer Lane Sam 9 Fév - 0:31

Attention... TOP DÉPART !!

1- Pourquoi Guild Wars 2? Qu'est-ce que tu y trouves trop top?
avant tout qu'il soit gratuit! je suis apprentie hein ^^' le graphisme est pas mauvais, le style de jeu innovant et ma Norn déchire trop sa race ^^ après je viens juste d'arriver, donc j'attends de voir la suite.. mais si j'ai mis 50 euros dedans, c'est pas pour en faire un frisbee demain Wink

2- Qu'est-ce que tu as le plus aimé sur Tera? les combats!! dynamiques, haletant... enfin un mmo où tes exploits ne se résument pas aux raccourcis "5" et "6" ..... et les graphismes bourrés d'intelligence des Casta femelles =)

3- Quelques autre MMO as-tu parcouru? Combien de temps, pourquoi les as tu quitté?
Knight online! Quelques mois mais trop de turcs...
FF11! idem, euh je m'ennuyais ferme...
WoW! il faut bien hein... 2 ans, de juste avant BC à la maj du roi liche qui a fait bugué mon pc xD du coup grosse boule de nerfs, compte hacké à ce moment-la... et études ^^'
Aion! Du temps où il était payant.. mais trop de pvp.
Rift! Bien sympa!! Commencé avec mon ex, qui a abandonné... me suis retrouvée seule, ça m'a démotivé donc partie sur LoL avec lui xD
Forsaken World! F2P sans contenu, chiant à mourir.. mais ma naine de combat y est marié avec un de mes meilleurs amis donc j'y retourne chaque jour pour la fameuse "quête mariage" ^^ qui ne rapporte rien...
Tera! ^^ la guilde s'est dépeuplée, les serveurs également... à la fin de mon abonnement en novembre j'ai stoppé net.
Sans Mmorpg Fixe depuis... avant GW xD

3 bis- Si oui, à quelle heure? 1345 heure scout!!

4- Quel est ton style de jeu (A fond sur la stratégies, plutôt artisanat, plutôt PVE tranquillou, PVP...) ?
Avant tout pve tranquille, j'adore surtout monter le perso ^^ et ai tendance à m'en lasser dès qu'il est hl ^^' pour faire son ptit frère xD craft si pas trop chiant! de ce que j'en ai vu je pense monter la fabrication d'armes ^^

5- Combien de temps mets-tu pour atteindre le HL en général? N'est-ce pas trop court?
un bon moment... surtout avec mon taff, mes heures de jeu aléatoires... et c'est toujours trop court... mais ce n'est pas la taille qui compte ^^

6- Si je te dis "Pause bébé", "Pause chiens", "Pause café"... tu dis quoi?
Bébé? Yerkk!! un alien >.<
Chien? Quelle race?
Café!? bien sucré oui...

6 bis- Si oui, Combien?
"Je coupe deux secondes y'a la grosse qui a fait une connerie!!!!!" version hystérie Surprised j'ai deux chats x)

7- Si je te présente 2 façon de faire un donjon: l'une en une heure chrono avec toutes les stratégies etc... L'autre en plus ou moins 3 heures, sans aucune garantie de succès, avec plusieurs wipe, 2 ou 3 pauses de +/- 10 minutes. Tu préfères laquelle, explique.
Ca va dépendre. Un aprem, avec peu de temps devant moi je jouerais la sécurité avant tout, pour être sure de pouvoir finir.
A deux heures du mat.... fatiguée.... en état de connerie avancée... allez! chiche on le fait en 4h au lieu de 3 ^^

8- Si tu croises un petit lapin dans les plaines verdoyantes de la Vallée de la Reine que fais-tu?
Je le bouffe.

9- Si tu croises un petit lapin des régions Norns que fais-tu?
Je le bouffe cru.

10- Si tu croises le premier petit lapin chez les Norns que fais-tu?
Je lui demande son passeport.

10 bis- Si oui, dans quel sens?
Alors. Il faut d'abord ouvrir délicatement la gueule, avant d'y enfoncer un objet long et de préférence pointu... mais on peut toujours trouver une autre entrée ^^

TOP-CHRONO-AYE-J'AI-FINIIII!!!!!!!
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Mummia Sam 9 Fév - 8:48

Je sens que çà va pas être reposant tout çà....
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Vanaila Sam 9 Fév - 9:00

Koer Lane a écrit:Je suis apprentie hein ^^'

Hmmm, apprentie... C'est jeune ça non ? Tu n'as pas peur de te retrouver dans une guilde où la moyenne d'âge est d'un âge certain ?

Koer Lane a écrit:WoW! il faut bien hein... 2 ans, de juste avant BC à la maj du roi liche qui a fait bugué mon pc xD du coup grosse boule de nerfs, compte hacké à ce moment-la... et études ^^'
Alors euh... Non, c'est pas obligé comme passage Razz Mais si tu n'y a fait que 2ans, je dirais que tu t'en sors bien Twisted Evil

Sinon Rift, c'est un très bon point aussi, il était vraiment bien Smile

Koer Lane a écrit:6- Si je te dis "Pause bébé", "Pause chiens", "Pause café"... tu dis quoi?
Bébé? Yerkk!! un alien >.<
Chien? Quelle race?
Café!? bien sucré oui...
Bon alors là ça risque de coincer... Surtout si tu traites ma pitchounette d'Alien... En prime tant que je l'ai encore dans le ventre et que donc toute référence à ce film est purement bannie afin de préserver mon calme et ma sérénité.
Samoyèdes.
Café... beurk !

Koer Lane a écrit:A deux heures du mat.... fatiguée.... en état de connerie avancée... allez! chiche on le fait en 4h au lieu de 3 ^^
Je sais pas si tu croiseras beaucoup d'entre nous à cette heure là Wink

Koer Lane a écrit:8- Si tu croises un petit lapin dans les plaines verdoyantes de la Vallée de la Reine que fais-tu?
Je le bouffe.
Non celui-là il faut le laisser tranquille c'est un gentil petit lapin... On ne touche pas les gentils petits lapins.

Koer Lane a écrit:9- Si tu croises un petit lapin des régions Norns que fais-tu?
Je le bouffe cru.
Ceux-là à la limite il est conseillé de ne pas les laisser en vie trop longtemps, surtout s'ils te suivent ou se rapproche de toi... Leur coup de patte et clairement redoutable.

Koer Lane a écrit:10- Si tu croises le premier petit lapin chez les Norns que fais-tu?
Je lui demande son passeport.

Et ensuite il faut absolument le ramener chez lui avant qu'il soit contaminé par les lapins norniques.
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Koer Lane Sam 9 Fév - 11:45

....


On peut pas manger les gentils p'tits lapins? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est triste...


Alors en fait, en apprentissage oui mais j'ai déjà 24 ans... et deux bac dans mon bagage Wink la je vais sur le troisième xD
Et je te rassure pour le bébé... il est beaucoup moins dangereux qu'un bébé alien Wink enfin, pas avant un an ou deux ^^'
Calme et sérénité? Surprised il y a un îlot calme et sérénité dans la guilde? Surprised Surprised
Et pour la connection à 2h du mat c'est rare j'avoue Very Happy
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Mummia Sam 9 Fév - 15:47


3- Quelques autre MMO as-tu parcouru? Combien de temps, pourquoi les as tu quitté?
Knight online! Quelques mois mais trop de turcs...

Un souci particuliers avec les turcs? Un kebab mal digéré peut-être?
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Koer Lane Sam 9 Fév - 15:51

Mummia a écrit:
3- Quelques autre MMO as-tu parcouru? Combien de temps, pourquoi les as tu quitté?
Knight online! Quelques mois mais trop de turcs...

Un souci particuliers avec les turcs? Un kebab mal digéré peut-être?

Very Happy
Quand un gosse de 10 ans te demande en mariage via le jeu.... ça fait bizarre on va dire ^^
mais j'ai appris quelques mots xD
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Sineluce Sam 9 Fév - 18:28

Alors quoi ?!? Il suffit de s'absenter un ou deux soirs, pour de nobles raisons (un séminaire consommateur de slides powerpoint et de longues heures de réflexion, et une soirée de désintégration pour sceller proprement toutes nos bonnes résolutions professionnelles) pour découvrir en arrivant une frénésie de posts, et de questions ??!!?? OUI !! J'ai bien lu .. des .. Questions !!! Comme si c'était un droit commun, un acquis ..

Autant vous dire qu'on sombre là dans le grand n'importe quoi, on plonge dans l'hérésie, on fricote avec la fête-du-slip-molletonné, on irait même jusqu'à s'enfiler des suppos de surréalisme !

Il n'est que temps qu'entre en scène ...

*** Roulement de tambour / Balayages frénétique des projecteur stroboscopiques / Intro de "Eye of the Tiger" en 7.1 / Geyser de fumigènes / Groupies qui hurlent et se liquéfient ***

Le Grand Questionneur en Chef


J'avoue que j'ai un peu revu mes entrées pour des besoins marketing. J'avais de plus en plus de mal à approcher les jeunes asurettes avec mes arrivées inquiétantes ou je faisais sonner et tinter mon [énorme] bâton en le laissant cogner et frotter sur divers matériaux ... Un univers sans doute trop inquiétant pour ces jeunes esprits prompts à s'engager dans l'imaginaire débridé des leurs fantasmes de petites rates ...

Bien bien bien .. qu'avons nous donc là ? Une Nornette ?! HA !
C'est grand, c'est velu et ça refoule comme un poney qui souffre de caries dentaires mal soignées .. toute en élégance, toute en poésie, toute en délicatesse donc ...

Oui ? quoi ?? hmmmm ... On me souffle dans l'oreillette (et ouais, j'entretiens la pratique de la délation au sein de la guilde, je trouve ça sain et motivant .. ça crée une émulation et un état d'esprit qui renforce le groupe) que la bougresse aurait en plus crié son impatience d'être soumise à La Question ... De l'insolence, ... déjà ..., enfin puisqu'il faut bien que jeunesse se passe, et parce que la foule impatiente (1er groupe, non pronominal) libérons les mots et les points d'interrogation .. voici ...

*** Roulement de tambour / Balayages frénétique des projecteur stroboscopiques / Intro de "Eye of the Tiger" en 7.1 / Geyser de fumigènes / Groupies qui hurlent et se liquéfient ***
(j'ai cramé tout mon budget marketing, du coup je fais du recyclage)

La Question


1. Tu es seule en pleine montagne, arrêtée par la tombée brutale de la nuit, tu décides de dresser là ton bivouac. Quelques branchages, quelques feuilles larges des plantes alentours pour parer au plus pressé en cas d'expulsions nocturnes (parce que même les Norns ne sont pas des animaux, et surtout que tu n'as pas de lapin ou d'agneau à proximité) .. te voilà prête pour une bonne nuit. Ah non !! Misère, ta pelisse est trempée (en plus de puer comme un bouquetin en rut) et il t'est impossible de t'en servir pour ne pas mourir de froid. Tu allumes ta lampe torche (qui refuse d'obéir) et tu pars à la recherche d'un truc chaud pour la nuit .. que ramènes-tu ? et que fais-tu des piles usées ? es-tu sure d'avoir assez de feuilles larges ?

2. Si tu devais un jour prendre une douche (La Question est un exercice purement rhétorique qui du coup permet d'envisager l'inenvisageable), quelle chanson choisirais-tu d'entonner de celle belle voix de basse dont tu as déjà gratifiée la taverne (en passant, le cerf apprivoisé du propriétaire ne s'en est toujours pas remis, et attaque sa deuxième semaine de déprime persuadé qu'il est d'avoir maintenant un concurrent redoutable) ? Si ton choix n'est pas un titre connu de Joe Dassin, explique pourquoi. Sinon tu t'engages à chanter la chanson sur Skype à notre prochaine connexion commune (et attention, je détecte immédiatement les mp3 de Joe Dassin, on ne me la fait pas à moi !!).

3. Tu as l'air de savoir gérer tes relations avec la population lapinesque, ce qui contrairement à ce que raconte la paire de cheffesses est un atout majeur dans la vie, mais sauras-tu composer une recette avec au moins les ingrédients suivants :
un raton-laveur mal lavé
un tatou
2 champignons
une pelle
une feuille large (propre !!)

Explique ta recette, en indiquant les ingrédients que tu rajoutes et en détaillant les étapes de préparation, de cuisson (si besoin) et de dressage. Tous les ingrédients imposés doivent être utilisés !

4. Que penses-tu des Sylvari trop avenants qui couchent le premier soir ? Ton avis change-t'il si tu sais qu'en plus ils pètent au lit, et que ce n'est pas un Rêve !

5. Partie en quête de gloire avec Nihdstschmonptgff et Vollmond (ce qui est en soi déjà totalement crétin, mais bon .. tu peux recycler le passage sur la rhétorique de l'exercice de la question 2 pour te disculper), voilà que vous vous aventurez sur un sentier plutôt étroit à flanc de montagne. Le déhanchement chaloupé de tes hanches nornesques prenant un tantinet trop d'amplitude pour l'étroitesse du sentier, tu bouscules et fais choir (j'adore la sonorité de cette phrase, allez comprendre) les deux compères dans le précipice ... C'est moche, mais bon, se balader avec une nornette comporte certains risques qu'il faut assumer. Tes réflexes de guerrière font que tu jette ta main pour en rattraper au moins un (ta perspicacité et ta nature t'empêche de lâcher ta hache pour pouvoir rattraper les deux, ce que je comprends facilement!). Lequel décides-tu de sauver ?
(indice : si tu sauves le vieux on te vire). Motive ta réponse en intégrant au moins 3 citations connues ou locutions latines et en dissertant sur le danger des sentiers trop étroits et des hanches trop larges.

6. File sur google, tape une recherche sur un sujet qui te passionne, bascule en mode de recherche d'images, sélectionne l'image que tu préfères sur la première page et poste là ici-même. Explique nous les raisons de ton choix en n'oubliant pas de nous rappeler le sujet de ta recherche. N'utilise aucun mot de plus de 3 syllabes (sinon, on perd les vieux et les illettrés - Autant dire qu'on sera peu à te lire jusqu'à la fin).

7. Si tu devais inventer un artisanat supplémentaire en jeu, ça serait quoi ? Et est-ce que ça pourrait permettre de faire grandir encore plus mon bâton ?

8. Plus tard, tu voudras faire quoi quand tu seras grande dans ta vie ? Il n'est pas nécessaire de faire référence à mon bâton dans ta réponse (mais ça pourrait tout de même lui conférer une once de plus value).


On se sort les cornes du casque, et on répond !

d.


Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Mummia Sam 9 Fév - 18:53

C'est toujours du grand art...
J'aime.
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Vanaila Sam 9 Fév - 19:39

Je n'aurais qu'une chose à dire...


"GG Rez!" Twisted Evil

Plus sérieusement... beh euh... c'est peut-être pas tant une brindille que ça en fait Wink
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Claytonn Sam 9 Fév - 20:03

Ha ouais mais là non, ça m'parait houhou tout ça. Very Happy
J'abandonnerai à ta place.


Claytonn

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Koer Lane Dim 10 Fév - 14:20

On se sort les cornes du casque?
Depuis quand les Norns ont des cornes.... va falloir faire réviser ton monocle papy x)

*Se lève, range tranquillement ses armes avant de faire un pas vers l'orchestre de "Lumin'air Zet Symphonaï" qui vient de troubler la pisse de chat nommée "binouze" qu'elle était en train de siroter.*

Et ben c'est pas trop tôt!!!
J'ai faillit attendre!
Et puis arrête les spots ça m'fout la migraine ces machins!

Mais d'abord, éclaircissons certains points.
a - Les Norns sont grands? Ben ouai pourquoi tu nous fais un syndrome d'infériorité pépé?
b - Velu? Faut pas choper la crève dans nos contrées! D'ailleurs t'as pensé à ton bonnet?
c - Je refoule? Moi?? Bah t'es pas habitué à la bonne odeur de la femelle qui revient de sa chasse journalière sanguinolente à souhait... et les poneys j'les bouffent au ptit dèj... crus... et sans sauce!!
lettre après c - Élégance, poésie, délicatesse? seulement au plumard accompagnées de deux trois morsures x)

*SMile*

Enfin bref, t'es à la bourre, je t'en veux pas... et pour te prouver ma bonne foie je vais même répondre à ton blabla que t'appelles questionnaire... Action!


*Éclaircissement de voiX.*


HUM! Hum...


Petit un !
Je pars chasser l'animal le plus gros et le plus poilus des environs! Après l'avoir tué je l'éventrerai pour en sortir les entrailles. Et voila! Un bel abri bien chaud pour la nuit! Ses oreilles pourront même être utiles au cas où il n'y ait plus de larges feuilles... en plus c'est doux ^^

Petit deuh !
Doou.. cheux? Connais pas. Ça se mange? Et je tiens à dire que j'ai fini seconde au grand concours annuel des Beuglements Non Proscrits D'Hoelbrak l'année dernière!
(si le cerf ne s'en remet pas mon estomac arrivera à le remettre pas de souci!)
Pour la chanson je choisirais "Goldorak est mort" des Fatals Picards, parsque tout simplement je préfère Albator!! et je viens chanter quand vous voulez x)

Petit troins! Ou trouas... me souviens pas...
J'attrape le raton-laveur, l'égorge et lui enlève les os, tout en gardant la fourrure pour le goût.
J'attrape le tatou, l'égorge et l'éventre, avant de le farcie avec le raton-laveur et les champignons coupés en rondelles asymétriksmes.
Avec la pelle je creuse un trou, y met la barbaque puis dispose la large feuille dessus avant d'y mettre le feu.
Le feu se propage rapidement et crame l'intégralité de la chose.
Je prends ma hache et vais chasser un lapin que je boufferai cru.

Ptit katre!
Tant qu'ils ronflent pas ça va! J'ai les oreilles sensibles...Oh! Et j'ai tendance à hurler à la lune au moment fatiduqe!

Petit sinq!
euh... je sauve mon épée! Chose logique pour tout guerrier ambidextre qui se respecte, et prend la place du plus gradé au sein de la guilde... Ab origine fidelis!
Et pour la taille de mes hanches, vu que ce n'est pas la taille qui compte, j'aurais limite envie de répondre qu'il faut tester avant de parler!! Et ça ça vient ab imo pectore x)
Et un sentier n'est pas trop étroit tant que j'y passe.
Ad augusta per angusta

Grand six! Parsqu'il y a des grands aussi!
Sujet : le loup.
"Une arrivée discrète..." Ef3a2542
Ayant de gros soucis dans la tête, j'ai comblé les données qu'il me manquent avec celles de cet animal divin, que je vénère par-dessus tout. Depuis, il est ma passion, ma vie, mon âme... et nous ne faisons qu'un, du plus doux des songes apporté par une couche encore fumante à la bataille la plus sanglante semblant déjà appeler l'esprit à revenir à la terre.

Petit seb!
La fabrication de pilules chimiques!!! Les bleues pourront surement résoudre ton gros souci de petit bâton.

Le huit de fin.
Plus tard? Je vais chasser zé devenir une grande chassatrixte!! Mais le bâton je prends que s'il a des échardes...

Fini!

*Salue son public.*

*Renifle*
C'tait facile.
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Sineluce Dim 10 Fév - 15:04

Validé !

J'ai même rit par moments .. c'est tout dire!

Quelques remarques quand même :
D, la lettre D !
J'ai vu débouler le lapin, j'ai lancé les fulguro-poings !
Dura lex, sed lex. Bien joué pour l'épée - C'était la seule réponse possible Smile
C'est pas important la taille, mais faut se méfier des coups de bâton sur les hanches
Seb, c'est bien !

Bienvenue chez toi, celle dont l'organe égale celui du cerf !
d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Koer Lane Dim 10 Fév - 15:22

Merci x)

Si tu es sage tu pourras même en tâter, de l'organe!
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Mummia Dim 10 Fév - 18:43

Je sais pas keski m'arrive en ce moment, j'ai trouvé la Réponse aussi belle que la Question.
Ça doit être le printemps qui refleurit.

Bienvenue chez toi Smile

Ad augusta per angusta
C'est pas faux.
Per aspera ad astra - in hoc signo vinces :"Une arrivée discrète..." Gw11610
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Vanaila Dim 10 Fév - 19:38

Jolie réponse.
J'en serai presque bluffée.

Bienvenue par ici. Il me faut ton pseudo IG pour te guilder parcontre Wink
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Sineluce Dim 10 Fév - 21:51

Checke tes messages sur Skype, ô divine paire de chefesses ..
La p'tite est déjà guildée Smile

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Vanaila Lun 11 Fév - 6:50

Hmmm....

Alors "gna gna gna" Razz et puis... euh... oki Wink
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une arrivée discrète..." Empty Re: "Une arrivée discrète..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum