La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Grea, mais plus trop, parce que Clayton

+2
Mummia
Claytonn
6 participants

Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Claytonn Sam 9 Fév - 13:51

Salutation à la communauté d'affreux tyrans !

Je me permets d'ramener ma sale trogne de mal-aimé dans ce lieu, aussi convoité qu’inquiétant, pour vous proposer mes services avec beaucoup de courant d'air dans mon niveau de jeu.
Plutôt disponible 24h/24, sauf entre 1h du mat' et 20h pour les intimes.

Amateur de bagarre, et de mains-courantes, je suis plus useless qu'un cintre à basket. Mais j'me défends plutôt pas mal dans l'domaine de la wipe attitude sur fond de strat' de bonne qualité mais pas forcément super bien appliquée, parce que ça fonce dans tous les sens, sans réfléchir pour ne pas mourir.
Bon, ça meurt quand même, mais l'intention y est et c'est ça qu'c'est bon.

Sinon, IG, je suis Envouteur 80, cheveux couleur orange pétant, maniant l'épée longue sans se blesser tout seul.
Sinon, IRL, Quentin, avec 23 ans au compteur, et je suis un peu moins Envouteur 80, un peu moins cheveux couleur orange pétant, mais un peu plus autre chose de beaucoup moins super bien cool whou !

Et qui plus outre, Voilà.

Allez zou, a la niche et priez pour moi bande de bête-air !

Claytonn

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Mummia Sam 9 Fév - 14:35

J'aime beaucoup la façon que pas trop pasque bon, mais maintenant je
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Koer Lane Sam 9 Fév - 15:44

Très!
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Vanaila Sam 9 Fév - 17:53

Yeah !!!!

1 mois et quelques pour réussir à te faire venir te présenter !!!
J'en serais presque fière de moi Razz

Aller hop du coup tu peux passer en bleu maintenant et accéder aux salles super secrètes Wink

Par contre je ne suis pas sûre que ça t'épargne La Question Razz
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Sineluce Sam 9 Fév - 18:12

... incoming ...
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Sineluce Mer 13 Fév - 22:04

Je me suis longtemps demandé si La Question était de rigueur pour Gréa Claytonn, sachant qu'il a déjà subi l'exercice dans une autre vie ...
Et puis, l'homme de terroir que je suis s'est souvenu, avec émotion et nostalgie, que comme le gratin, le pot au feu
et une bonne daube, ce qui est bon est encore meilleur réchauffé ..

C'est donc avec joie, et un zeste de fourmillement dans mes petits doigts gourds et potelés, que je me jette sur mon clavier.

Je vous fais fi des effets sonores et lumineux, qui heurtent les pupilles des plus jeunes, et je rentre dans le vif du sujet, aussi rapidement qu'un suppo dans un nourrisson ou qu'un ours polaire dans un lapin ..


or donc !

Entends La Question jeune Claytonn, et réponds-y tu ...


1. Quelles sont les 7 différences entre un Nain privé de bière et de nourriture pendant 3 jours et un Azura qui sort de table ? N'hésite pas à ponctuer ta réponse d'onomatopées pouvant exprimer des bruits provenant de moult orifices variés qui pourraient donner plus de crédibilité à tes propos !

2. Après avoir relu maintes fois l'art de la guerre, et le guide Prima de GuildWars2, tu décides de t'attaquer à un donjon fractal. Fort de tes connaissances récemment acquises, mais malencontreusement tout aussi vite oubliées suite à une soirée arrosée entre colocs miteux, tu ne sais plus trop ce qu'il convient de faire face aux Grawls .. Qu'a cela ne tienne, tu :
[ ] Prends quelques minutes pour réviser ta strat et montrer à ces pickups avec qui tu as eu la malchance de tomber que dans la confrérie, on connait notre boulot ..
[ ] Fonces dans le tas, en agitant les bras et en hurlant LeeeeeeeerrrrooooooooOOOOOOoooY JennnnnnnKiiiIIIiiins !
[ ] Sacrifies consécutivement et dans le désordre : un lapin, un raton laveur et une peluche sur un autel improvisé
en hurlant à la mort une chanson de Joe Dassin de ton choix
[ ] D, la réponse D.
Si tu as choisi la réponse D, continue en question 3, sinon, va directement à la question 4. ( (c) La Question dont
vous êtes le héros)

3. Grosse flemouze va !! Rattrape toi en écrivant un compliment (Petit discours en vers ou en prose qu’on fait réciter ou présenter par un enfant à son père, à sa mère, ou à une autre personne, le jour de leur fête ou le premier jour de l’an, pour les complimenter) en alexandrins, à la gloire des Asuras Schizophrènes. Toute référence à leur gros bâton est évidemment bienvenue !

4. Je sais bien que tu as lu la question 3 avant de faire ton choix, et que tu coup, tu as décidé de changer ta réponse à la question 2, mais bon .. c'est le jeu ma pauvre lucette. Continue à la question 5 sans repasser par la
question 3, ni te retourner, mais pense quand même à sortir la poubelle. A propos, où est passée la concierge ?

5. Savais-tu qu'il n'existe qu'un seul mot dans la langue française qui comporte un 'ù' .. (oui, c'est le mot : où )
et que pourtant, une touche entière du clavier lui est dédiée !! Comment expliques-tu cela ?

6. En pleine soirée de guilde, après quelques verres et quelques brochettes de lapins frits, le DJ Asura balance un vieux slow bien pourri, sorti d'une boite à chaussure poussiéreuse trouvée au fond d'un coffre de la cave de sa coterie. Pris par l'émotion (et les vapeurs d'alcool), tu décides d'aller inviter la ptite nouvelle, qui bien que velue, Norn, et véhiculant autour d'elle une odeur musquée qui attire toutes les biches de la région, te fais un effet plus que sanguin.
Malheureusement, ta langue pâteuse retombe lourdement dans ton palais à chaque fois que tu tentes une approche.
Peux-tu nous retranscrire l'intégralité de la scène (jusqu'au moment où tu t'en prends une avant qu'elle te pète le
bras) en incluant tes demandes et ses réponses ? Si tu penses que tu ne peux pas, tu te trompes !! Juste fais le !

7. Complète la suite logique suivante :
Lapin - Raton Laveur - Chat - Pelle - ...

8. Si on pouvait croiser les races dans GW2, quel serait à ton avis le croisement le plus rigolo ? Pourquoi ? As-tu déjà essayé ? Tu as une vidéo ?

And nooooow .. GO !

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Vanaila Jeu 14 Fév - 7:23

J'adore Very Happy

Je pense que je vais lancer des recrutements massif... rien que pour la question. tongue
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Sineluce Jeu 14 Fév - 10:24

Je ne suis pas sur du résultat au final ..

La Question est surtout fonction de la qualité du présentant et de sa présentation. Un recrutement massif aurait surement pour impact de perdre en qualité chez les candidats .. et donc chez le Questionneur !!

Mais un recrutement massif de bons candidats .. j'ai rien contre Smile

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Koer Lane Jeu 14 Fév - 15:39

Euh...

La "petite velue" a plus pour habitude de casser d'abord le nez... ça fait un geyser de sang c'est marrant!! Very Happy
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Cornesombre Ven 15 Fév - 18:07

Méfiez-vous, ch'suis sûr que c'est Cornesombre qui essaye de rentrer encore en douce en se faisant passer pour un autre.... Salaud!

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Mummia Ven 15 Fév - 20:31

Je trouve que Cornesombre essaie de rentrer dans beaucoup de trucs...
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Cornesombre Sam 16 Fév - 9:12

Oh, regarde, tu as malencontreusement laissé tomber ta savonnette...

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Mummia Sam 16 Fév - 10:45

Oh zut alors... Embarassed

"Mais... mais ...veux tu bien sortir ce caillou de mon oignon?"
"C'est pas un caillou..."
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Koer Lane Sam 16 Fév - 11:27

*Observe*

..

*Prends des photos*
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Cornesombre Sam 16 Fév - 19:40

Ce n'est pas un caillou, c'est un menhir!

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Grea, mais plus trop, parce que Clayton Empty Re: Grea, mais plus trop, parce que Clayton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum