La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hoxsting, un Asura tout "mignon"

+2
Mummia
Hoxsting
6 participants

Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Hoxsting Sam 16 Fév - 11:00

Coucou tout le monde,

Donc IRL, je m'appelle Kévin ( Je pourrais déjà presque m'arrêter ? Troller pas trop fort sur mon prénom hein Surprised ), j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique. Du coup, quand je suis pas sur le PC, c'est pour faire du Handball et boire une bière Hips !

Concernant Guild Wars 2 j'ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) jouer lors des 4/5 premières semaines qui ont suivi la sortie du jeu en mode rush. J'ai complètement arrêté car parmi ma guilde d'amis je me suis un peu retrouvé comme Caliméro. J'ai maintenant repris le jeu il y a 2 semaines dans une optique complètement différente : PLAY FOR FUN. J'ai eut le chance de tomber hier sur des gens fort sympathique et qui ont cette même optique de jeu. Du coup je compte bien intégrer votre guilde pour partager de nouvelle razzia de centaure même si je suis quelqu'un qui ne pratique pas le RP contrairement a beaucoup d'entre vous.

IG, j'ai pour le moment créé 2 personnages d'un niveau supérieur au lvl 10 :
- Un Asura Voleur lvl 80, maître de la carotte et de l'oignon (comprenez par là maître queux), ainsi que tailleur lvl 400.
- Un Humain Rôdeur lvl 35, que je joue très rarement.

PS1 : Si vous voulez des conseils pour sauté de poutre en poutre ... Hum Hum !
PS2 : Le prochain post de Sineluce sur ce topic me fait très peur !


Dernière édition par Hoxsting le Sam 16 Fév - 11:36, édité 1 fois

Hoxsting

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"