La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hoxsting, un Asura tout "mignon"

+2
Mummia
Hoxsting
6 participants

Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Hoxsting Sam 16 Fév - 11:00

Coucou tout le monde,

Donc IRL, je m'appelle Kévin ( Je pourrais déjà presque m'arrêter ? Troller pas trop fort sur mon prénom hein Surprised ), j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique. Du coup, quand je suis pas sur le PC, c'est pour faire du Handball et boire une bière Hips !

Concernant Guild Wars 2 j'ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) jouer lors des 4/5 premières semaines qui ont suivi la sortie du jeu en mode rush. J'ai complètement arrêté car parmi ma guilde d'amis je me suis un peu retrouvé comme Caliméro. J'ai maintenant repris le jeu il y a 2 semaines dans une optique complètement différente : PLAY FOR FUN. J'ai eut le chance de tomber hier sur des gens fort sympathique et qui ont cette même optique de jeu. Du coup je compte bien intégrer votre guilde pour partager de nouvelle razzia de centaure même si je suis quelqu'un qui ne pratique pas le RP contrairement a beaucoup d'entre vous.

IG, j'ai pour le moment créé 2 personnages d'un niveau supérieur au lvl 10 :
- Un Asura Voleur lvl 80, maître de la carotte et de l'oignon (comprenez par là maître queux), ainsi que tailleur lvl 400.
- Un Humain Rôdeur lvl 35, que je joue très rarement.

PS1 : Si vous voulez des conseils pour sauté de poutre en poutre ... Hum Hum !
PS2 : Le prochain post de Sineluce sur ce topic me fait très peur !


Dernière édition par Hoxsting le Sam 16 Fév - 11:36, édité 1 fois

Hoxsting

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Mummia Sam 16 Fév - 11:35

Bienvenue à toi.

Juste un mot: après t'etre présenté comme un maitre de la carotte et de l'oignon,
1) tu n'a plus rien à craindre pour ton prénom,
2) tu as tout à craindre de Sinéluce.

Bon courage, fuis tant que tu le peux!
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Cornesombre Sam 16 Fév - 15:13

Hoxsting a écrit:PS1 : Si vous voulez des conseils pour sauté de poutre en poutre ... Hum Hum !

Nous ne pratiquons guère l'échangisme, mis à part lors de cérémonies d'initiation obscures....

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Koer Lane Sam 16 Fév - 15:33

Au moins lui parle de "poutre"...

Et non pas d'un vulgaire bâton comme certains ^^
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Cornesombre Sam 16 Fév - 16:05

Sineluce se contente d'un bâton....
Moi j'ai beaucoup travaillé dans le BTP, renforcement de structures, étayage d'excavations....

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Sineluce Sam 16 Fév - 17:24

Et pour compléter les propose de la Cornette ..

=> Principes Fondamentaux de la théorie des Poutre

(moi aussi, j'ai grandi, baigné par les joies du BTP) Smile

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Vanaila Sam 16 Fév - 18:13

Bon ça va le premier post de Sineluce n'aura pas été trop dangereux je pense... Enfin ça dépend le point de vue.

Bon courage pour la suite, je crois qu'il te prépare la méga question. Laughing
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Sineluce Sam 16 Fév - 18:41

Hop ! Hop hop ! Hop ! HAN ! hop ! hop hop hop ..
Hmm .. comprends pas ! Là ça marche nickel, je passe de poutre en poutre, tour complet, saut, salto, flip-flap, tout passe sans problème. Sans doute ce plat de raton-laveur aux oignons que j'ai avalé hier qui a du m'alourdir et me coller des gaz, du coup, impossible d'être stable sur ces bouts de bois dont 2 des dimensions sont plus petites que la 3ème ..


Ainsi s'exprimait le Grand Questionneur en Chef dans la salle d’entraînement de la guilde quand un soudain bruissement d'ailes l'interrompit ..

Hmm un oiseau exotique ?? Exotiques ailes, exotiques nouvelles !!

- "Quoi ?! Un nouveau postulant ?: Déjà ?? mais le précédent n'a même pas encore répondu à la question ?!" s'écria t'il en découvrant le message porté par le coloré volatile. "Décidément la paire de Chefesses ne ménage pas ses efforts pour renforcer les troupes".

(Changement de plan - fin de la voix off - le Grand Questionneur en Chef se tient debout à sa table de travail (absolument, c'est une table basse) et travaille. Sa voix résonne en échos laissant supposer une névrose et un ego bien établis)

Bien, relisons les propos de ce jeune Asura .. hmm .. Hoxsting .. Kevin .. carotte .. oignon .. poutres .. mouais, c'est pas encore la révolution dans le process de recrutement, mais on va dire que ça ira. Et puis on a pas des Asuras tous les jours, c'est pas comme si on pouvait faire les difficiles.
De fait, pas question de digresser sur le prénom - Sans doute des origines celtiques, et je ne tiens pas à me fader tout son arbre généalogique. On se rattrapera avec des calembours moisis sur Hosting une fois la période de bizutage terminée .. ca sera toujours ça.

Allez, pas le temps de traînasser (la paire de chefesses à sorti la machine à recruter), on s'attaque au rat ...

Dresse tes oreilles, petit rat, et entends La Question. Tremble sur tes demi-pattes, et sans bégayer, réponds-y tu !

1. Tes récentes aventures ont montré ta capacité à bondir de poutre en poutre et tes talents d'équilibriste, ne crains-tu pas du coup de passer pour un morpion jongleur et de devoir en permanence montrer ce que tu sais faire avec tes boules ? Sans entrer dans des détails scabreux, tache d'expliquer à nos .. membres .. comment tu pourras te débarrasser de cette image réductrice, et comment tu pourras te réaffirmer en tant que rat, et voleur talentueux qui plus est.

2. "Maître Queux", voilà qui réjouit bon nombre de paires d'oreilles en ces lieux, tant nous sommes amateurs et friands de nouvelles recettes. A toi de nous démontrer ton talent (parce que bon, on les connait les parvenus qui ont acheté leur grade d'artisan à des Compagnons véreux .. ) en revisitant le grand classique de "la blanquette de raton-laveur" en utilisant les ingrédients suivants :
- des raton-laveur entiers, non vidés et avec la peau
- 2 carottes
- 1 oignon
- 1 olive
- 1 poutre
- 1 oeil de ton voisin
Tu peux aussi passer à l'économat pour tous les ingrédients qui te manquent, mais ceux listés sont obligatoires. N'oublie pas de décrire toutes les étapes de ta préparation, ainsi que les temps de cuisson et de repos. Tu peux aussi faire une vidéo pour illustrer, ou au pire, poster une vidéo amateur de vacances déjà réalisée d'une soeur, ou d'une cousine .. 'fin tu vois quoi.

3. On le sait tous, en plus des flûtes (dans lesquelles on aime tant souffler en riant sous cape) les dragons sont notre grande passion. Mais en as-tu déjà rencontré ? Quels ont été tes premiers mots ? A quel moment exactement as tu décidé de changer de sous-vêtements ? Au final, tu as opté pour quelle couleur ? Pourquoi ? Si tu pouvais changer maintenant, tu choisirais quoi ?

4. Si tu devais partir pendant plusieurs semaines en exploration dans une contrée inconnue, avec la certitude qu'aucune Asurette ne croisera ta route et que les seuls être vivants que tu rencontreras ne le seront en fait pas, qui choisirais-tu comme compagnon ?
[ ] Nihdstrompfgnh, l'ancêtre aux samedis avinés et aux flatulences improbables
[ ] Un raton-laveur
[ ] Une Nornette velue, aux atours peu ragoutants, mais moins pire que son haleine de poney et ses effluves sub-axillaires toxiques
[ ] D, la réponse D.
Explique ta réponse en proposant une thèse, une anti-thèse et une foutaise. Si tu as choisi la réponse D, lance un dé de 20. Si tu fais moins que 17, choisis une autre réponse et plie toi à l'exercice d'explication précédent. Sinon, relance le dé de 20 jusqu'à ce que tu fasses un score inférieur à 17.

5. Personne n'a cru au sujet de ton post .. un Asura tout "mignon" ! Je sais, c'est brutal, mais c'est aussi ça La Question. Du coup, proposes nous les 3 adjectifs qui te correspondent le plus, les 2 qui te correspondent le moins, et celui qui te correspond a peu-près, mais pas totalement, quoique quand même, faut voir.

6. Sérieux, t'as rien trouvé de mieux à faire avec l'olive de la question 2 ?

7. Tu souhaites intégrer une guilde prestigieuse, et je te comprends. Mais la confrérie, c'est avant tout un état d'esprit. En n'utilisant que des verbes à l'infinitif, décris nous ce que représentent pour toi La Flûte et La Cape.

8. Fier de tes réponses et émoustillé par ta prochaine intronisation, tu entres tout ému dans la salle de repos de la guilde. Et là, malédiction !! tu t'aperçois que tu as, sans le faire exprès sans doute, marché dans un lapin. Tes godillots sont encore tous dégoulinants de touffes de poils et d'abats fumants. J'entends déjà les bruits de pas (lourds, mais toujours distingués) de la paire de chefesses qui arrive pour te saluer .. Tu n'as que très peu de temps .. que fais-tu ?

Bien l'bonjour chez vous,

d.




Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Hoxsting Sam 16 Fév - 18:53

Maintenant qu'il est posté, en effet c'était pas le premier qui me faisait peur !
Je suis sûre il l'a fait exprès pour le coup hum hum !

Hoxsting

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Vanaila Dim 24 Fév - 15:09

Bienvenu chez toi, ce qui ne te dispense pas de répondre à la question Wink
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Hoxsting Dim 3 Mar - 0:38

Réponse aux questions :

1)
En effet, mes récentes aventures ont montré ma capacité à bondir de poutre en poutre ... mais bon ... cela n'était qu'un coup de chance et j'aurais aucun mal à prouver aux "membres" que je ne suis qu'un sale morpion qui s'écrase
sans cesse sur le sol. Il me suffira de tomber comme une loque dès qu'une nouvelle poutre se présentera. Je suis
sûre qu'ils tomberont tous dans le panneaux ! Cependant, cette chute ne sera pas inutile. Non, non, elle me donneras tout juste le temps de vous vider les poches quand vous penserez me réanimer ! Bah oui, un voleur c'est forcément fourbe.

2)
Honnêtement, Cette recette est l'une des plus facile. N'importe qui pourrait la faire.
Il suffit de suivre précisément les différentes étapes :
1- Dépecer et vider le raton-laveur, garder la fourrure pour la question 8 et les abats serviront d’assaisonnement après un bon coup de mixeur. Ça ajoutera un gout formidable !
2- Mettre la viande, le sel, l'oignon, et une bonne dose de vin blanc (très important) dans la marmite.
3- Après une heure ajouter plusieurs carottes et une olive.
4- Laisse chauffer encore une heure (le temps d'aller rendre visite à son voisin et lui arracher les yeux)
5- Ajouter l'ingrédient magique dans le bouillon.
6- Laisser mijoter encore une petite heure.
7- Ajouter l'assaisonnement (ne pas y aller de main morte)
La blanquette est prête à être servie.
La poutre servira au premier qui refusera de manger ce délicieux repas.
Désolé pour la vidéo, mais ma soeur et ma cousine ont déjà été utilisé pour un repas. Il n'y a donc aucune vidéo de ces 2 personnes.

3)
En effet j'ai déjà pu rencontrer un dragon, j'étais tellement impressionné et stupéfait que je n'ai pas dis un mot, je suis resté totalement bouche bée ...
Lui par contre, il n'avais pas l'air si impressionné que ça ... Il a poussé un hurlement si puissant que j'ai été projeté contre une paroi. Je me suis réveillé 3 jours plus tard et c'est à ce moment là que j'ai décidé de changer mes sous-vêtements. J'ai opté pour les sous-vêtements blancs avec un motif de lapin, tellement sexy. Si je pouvais changer, j'opterais pour une couleur plus foncé. Les fuites seraient moins visible.

4)
Dans un premier temps j'ai choisi la réponse D. C'est évidement celle qui me semblait la plus évidente. J'ai pris le temps de cherché un dé de 20 ... Jamais trouvé. Du coup,je me suis rabattu sur la Nornette velue.
L'avantage c'est que je pourrais monté la Nornette velue en espérant que ça me fasse oublier les belles Asurettes si charmantes, parce que le paysage vu du dos de la Nornette (c'est si haut ...) ca doit donner le vertige ! Et oui vous vous attendiez a quoi quand je disais monté la Nornette ? De plus je suis sûre que ces poils seront me tenir chaud pendant les fraîche nuit d'exploration.
Bon les gros inconvénient ça va être la discrétion et les odeurs. Si je dois explorer une contrée hostile, La nornette même en rampant, elle est plus grande que moi ...
Puis, concernant les odeurs peu importe le choix du compagnon proposé, le masque respiratoire s'impose.
Si j'ai la chance de revenir vivant de ce voyage, je mangerais bien une pied-mon-thèse.

5)
Comment ça personne ne m'as cru ? Je suis un asura, donc un menteur ? Mouais ... Bon Ok ... peut être ... Ceci dit Ca m'aurait arranger que vous y croyiez, je vous aurait plus facilement fait les poches Mouahaha !
Bah du coup, Je pense que si je dois donner des adjectifs qui me correspondent le mieux se seraient :
- feignant, honnête et accro (de handball)
des adjectifs qui ne me concerneraient pas du tout seraient :
- mythomane et bosseur.
Mais bon, je penses tout de même être une personne formidable !!! Enfin... pas trop quand même.

6)
J'étais obligé de l'utiliser, alors je l'ai jeter avec les carottes, mais ... je l'aurait bien offerte à mon voisin en échange de son oeil. Il me fait tellement de peine l'aveugle. Et puis une olive ca a presque la même forme qu'un oeil, il aurait surement su quoi en faire.

7)
La confrérie de La Flûte et la Cape, une petite (par la quantité) guilde pour jouer, s'amuser, s'entraider et partager de bon moment. Bien sûre, sans oublier de faire de folle soirée de chasse aux lapins (Oups ! Fallait pas le dire à la cheffesse ?? ).


Cool
Fier ? C'est pas moi ça ! Surtout à propos de mes réponses. Cependant, c'est maintenant que je dois sortir ma fourrure de raton-laveur en affirmant à la cheffesse que je suis un chasseur hors pair car tuer un raton laveur, c'est pas rien. Du coup, elle me trouvera peut-être une utilité parmi les "membres". Tout cela en espérant qu'elle pense que les touffes de poils et abats fumants appartenaient au raton laveur et non pas ... au lapin.


En espérant que mes réponses ne vont pas trop vous décevoir ^^.


Dernière édition par Hoxsting le Dim 3 Mar - 0:40, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

Hoxsting

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Vanaila Mar 5 Mar - 11:48

Alors déjà faut savoir que pauvre-petit-lapin et tout-mimi-raton-laveur... C'est la même chose pour moi: de pauvres créatures innocentes auxquelles il ne faut pas faire mal.

Donc si tu souhaites réviser ta réponse à la question 8 c'est le moment tout indiquer je pense. Juste avant que je débarque à tes côtés et que je ne te range dans la catégories: "Rah putain c'est tous les mêmes!"

Sinon pour les asuras tout mignon... ça n'existe pas! A la limite une asurette qui ne tuerait pas n'importe quelle créature sans défense sur son chemin. Rolling Eyes
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Sineluce Mar 5 Mar - 22:36

ouais .. nan mais un tatou .. c'est moche un tatou ..
On peut l'incinérer le tatou hein dis ? *evil grin*

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoxsting, un Asura tout "mignon" Empty Re: Hoxsting, un Asura tout "mignon"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum