La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Næjh, voleur

3 participants

Aller en bas

Næjh, voleur Empty Næjh, voleur

Message  Albireo Jeu 21 Fév - 15:15

(Vérifiez d’ailleurs qu’il ne vous manque pas d’argenterie après mon départ, on ne sait jamais.)

Bonjour,

Je me présente : Næjh sur le jeu, Albireo en dehors. J’ai eu la chance de passer une partie de la soirée d’hier avec trois membres de la Flute et de la Cape — dont je n’écrirai pas les noms pour ne pas les écorcher mais qui se reconnaîtront —, et un cinquième larron qui arborait une arme légendaire (imposant d’office un respect révérencieux) et qui laissait des tâches d’huile sur le sol à chacun de ses pas (relativisant quelque peu le côté révérencieux).

Nous avons donc exploré par deux fois les catacombes ascaloniennes, et je dois dire que j’ai passé un excellent moment en votre compagnie. Outre l’efficacité du groupe (tant et si bien que ce grand timide de troll n’a pas osé se montrer) et les moments épiques (mention spéciale à la protection des collecteurs du chemin 3, tendue mais réussie sur le fil avec brio), l’ambiance était excellente, les gens des plus agréables et l’humour omniprésent. Aussi tenais-je à passer en ces lieux pour y laisser ce petit mot. J’espère avoir l’occasion de vous recroiser bientôt, c’était un vrai plaisir. : )

Albireo

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Næjh, voleur Empty Re: Næjh, voleur

Message  Vanaila Jeu 21 Fév - 17:23

Hey !!

Comment ça va ?
Bon une question me viens, étant à fond dans la recherche de prénom, tu m'excuseras d'avance (ou pas, mais c'est mieux si oui quand même, parce que sinon voilà quoi...) Albireo c'est un pseudo ou ton prénom?

Sinon, au plaisir de te recroiser aussi. Smile
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Næjh, voleur Empty Re: Næjh, voleur

Message  Mummia Jeu 21 Fév - 18:13

Rolling Eyes

C'est vraiment sympa de passer pour laisser un ptit mot, et laisser l'argenterie à sa place tant que t'y es Smile
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Næjh, voleur Empty Re: Næjh, voleur

Message  Albireo Jeu 21 Fév - 19:36

Merci à vous. : ) Vanaila, tu est tout excusée, mais Albireo est bien un pseudo. Je l’ai depuis un bon nombre d’années, au point que beaucoup d’amis m’appellent Albi, c’est pourquoi je l’utilise la plupart du temps. Mon prénom, c’est Jean-Baptiste, ce qui est nettement moins avant-gardiste et nettement plus banal.

Albireo

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Næjh, voleur Empty Re: Næjh, voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum