La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Louvrebouate

4 participants

Aller en bas

Louvrebouate Empty Louvrebouate

Message  louvrebouate Sam 15 Juin - 18:11

Bonjour,
Je suis novice sur GW2, et j'en ai plutôt marre de vadrouiller en solitaire.
J'ai trouvé votre guilde sympathique et je me demandais s'il était possible de s'inscruster. Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Mon compte:: neighbourofthebeast.#5412, plus souvent avec mon perso Valkyriæ (lvl 17 actuellement).

Je suis d'un naturel à ne pas me prendre la tête, plutôt sympathique (?), et loin d'être une hard gameuse...
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, pour apprendre à me connaître un peu hors du jeu n'hésitez pas. 
Je ne sais pas si je serais fréquemment sur le forum, mais si besoin est, je peux passer de temps à autre !

Infos en vrac: Lou, 19 ans, en formation d'ingenieur son à Paris, je joue souvent en musique pour me détendre, un humour plus qu'approximatif (c'est de famille). Voilà voilà!
louvrebouate
louvrebouate

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  Mummia Dim 16 Juin - 7:38

Cool, de la chair fraîche Smile et avec un pseudo pareil, le ton est donné, tu sera pas dépaysée ici...

C'est sympa d’être passée dire bonjour, mais avant d'entamer les hostilités, autant être honnête avec toi: la confrérie est plus ou moins en stand-by en ce moment... je dirais pas que les obsèques ont officiellement été consommées, mais on commence à se renseigner sur les tarifs du sapin et du marbre-juste au cas ou.

Ceci étant dit, personnellement j'ai rien contre le fait de faire profiter de nouvelles recrues de notre mauvaise foi, de notre mauvais humour, de notre mauvaise humeur et de notre façon de jouer totalement mauvaise Smile. Et puis, par la force des choses, les gens croisés ici ont tendance à se recroiser d'un jeu sur l'autre, donc c'est jamais perdu d'ajouter une personne sympathique à notre carnet d'adresse.

La tradition, ceci étant, m'impose de signaler à notre inquisiteur en chef la présence d'une volontaire dans les couloirs afin qu'il te passe à la question (j'espère que tu as lu  un peu les autres candidatures pour savoir à quoi t'attendre.

Pour ma part c'est tout vu, et de toute facon je suis tout seul ici donc voila Smile bienvenue.
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  louvrebouate Dim 16 Juin - 10:27

Je me doutais un peu, en regardant les dates des posts, qu'il n'y avait plus grand monde. Le jeu étant sorti il y a un moment maintenant, et étant toute nouvelle, il est difficile de trouver des gens encore motivés, et surtout en mode "jeu à la cool".
Toutefois, même si la guilde est en gel, je serais tentée de vous dire de ne pas hésiter à m'ajouter en ami, pour ceux qui joueraient encore. Au moins pour jouer en binome ou petit groupe. C'est toujours plus agréable (surtout quand on est nulle hin hin...). Bon, je cesse de me vanter, cela risque fortement de compromettre mon entrée dans un quelconque groupe.
J'attends le chef. J'entre dans l'instance...
louvrebouate
louvrebouate

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  Vanaila Jeu 20 Juin - 16:52

Ouiiiiiiiiiiiin.....


Mais non, tu vas voir, je passe l'écharppe comme ça...


Ouiiiiiiiiinnn !!!!


Et là comme ça...


Ouiiiiiiiiiiin !!!


Avec le truc en dessous...


OOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNN !!!


Et là ça devrait être bon...


...


Ah beh voilà...




Donc pour te mettre dans l'ambiance "RP" sinon :

Quand t'arrives dans notre chateau (beh ouais, au minimum un chateau, j'ai toujours adoré voir petit) dont la plupart des pièces servent à stocker la buvance de ses messieurs (et oui... il faut avouer que c'est pas pour rien qu'on est si peu nombreux... en plus de ne pas recruter, ya pas de chambre de libre à moins de dormir au milieu des tonneaux).
En prime on a pas le temps de jardiner ou autre, donc c'est un peu la jungle. Très accueillant quoi Wink

Bref. Soit la bienvenue chez nous.
Le chef inquisiteur devrait passer d'un moment à l'autre. Et Mummia, lorsqu'il sera en jeu, une fois les questions répondues, pourra t'inviter dans la guilde.

A bientôt... en jeu, sur celui-ci ou un autre Wink
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  Sineluce Jeu 20 Juin - 20:30

Ouais ouais .. j'arrive .. 
On avait vraiment besoin de s'installer dans un château sérieux .. avec toutes ces marches et un interphone en panne ?? 
Pensez que c'est pratique vraiment, de se pointer à la grille pour La Question, alors que je cuvais tranquillement dans les douves ?? hein .. 

Mais bon .. s'pas parce que c'est poussiéreux (peu de temps de jeu accumulé ces derniers jours), que ça sent le renfermé et le rance (je l'affirme, ce t-shirt est biodégradable, l'idée même de le laver relève d'un total manque de discernement) qu'il faut laisser les jeunes recrues dans l'attente, et réciproquement, surtout en ces périodes où l'attente est pour tous (et si ça, c'est pas du troll de qualité hein .. je me demande bien ce que c'est !).

Donc, reprenons .. où sont ces putains de fiches .. ah .. là ... 

Neigbourghofthebeast .. 667 donc !
Lou-vreboite, Louve-reboite, L'ouvreur boite, L'houx verbe ouate ... 
Lou ... 

Faut vraiment que j'fasse quelque chose avec ça ? Nan, parce que là, pour ne rien vous cacher, ça va être un poil juste, voire limite pour La Question hein .. Surtout que j'suis un poil rouillé .. Ca fait un moment que j'ai pas sorti les poucettes et la Vierge de Fer (référence habile au neibourghofthebeast .. la classe .. ne dites rien, relevez-vous .. c'est juste du talent, ça ne doit pas vous distraire).

'fin bon, si vous insistez .. allons y .. 

Lou mon chou, et inversement, écoute bien La Question, et réponds-y tu !! 

1. Ta présentation, pleine de fraîcheur (ce qui nous manque cruellement, surtout à moi ...), ne nous indique somme toute que très peu de chose sur toi, et ton personnage. A part peut-être un coté romantique, wagnérien, quand il est mené au pas de charge. Pourrais-tu t'étendre (ouiiiii .. t'éteeeeeendre ... ) un peu plus sur tes compétences et tes qualités en jeu, hors-jeu, coup-franc et penalty ? Sinon tu peux aussi le faire assise en tailleur .. C'est moins suggestif, mais ça compte quand même !

2. Quelle différence y'a t'il entre un ingénieur du son et un architecte du bruit ? Ta réponse devra comporter au moins 4 pistes, et le vocoder est formellement interdit !

3. Lou, c'est joli comme prénom.

4. Tu parles de lacunes humoristiques familiales, ce qui me pousse à hésiter entre un coincement du cul proche de l'atavisme ou un trait génétique confinant à sérieusement tenter d'expliquer les qualités de son équipement et son adéquation parfaite avec le choix de ses pouvoirs actifs. Autant te dire que ça vend bien du rêve. Afin de dissiper ce qui ne peut être qu'une affreux malentendu, raconte une anecdote familiale, fortement embarrassante, te mettant en scène de façon avantageuse (ou pas). Conclus en nous démontrant que l'humour l'emporte sur tout à l'aide d'une blague carambar de ta composition, en relation avec la sus-mentionnée anecdote.

5. Tu serais gênée de jouer avec des personnes âgées ? Explique pourquoi sans utiliser de termes relatifs : à l'age, à la dégénérescence mentale ou cellulaire, à la prostate, aux odeurs de fluides corporels, à l'envie de regarder Derrick en costume traditionnel du Tyrol. 

6. A l'aide d'un poème de 4 strophes de quatrains, en alexandrins à rimes croisées, convainc nous que tuer un animal sans défense et de préférence à fourrure soyeuse, c'est mal. Puis, voyant que la poésie est sans effet, propose nous plutôt, en prose cette fois-ci, un refrain que nous pourrons entonner tous en cœur, vantant les joies de la sauvagerie et de la barbarie appliquées aux bébés de ce même animal.

7. Forte de tes réponses à La Question, et pleine d'enthousiasme à l'idée même de me croiser en jeu, écris toi-même la 7ème question, à laquelle je répondrai .. 

.. ou pas.

Bon courage,
d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  louvrebouate Jeu 20 Juin - 21:23

Que de choses à lire.
Je pensais que c'était bientôt le week end, mais il faut croire que non. Vous voulez déjà ma mort.
Pour la peine je me téléporte et je recommence. Nah.

Alors que dire. Premièrement, je suis ravie de faire votre connaissance. Donc je le dis. C'est une chose. Chaque chose en son temps. Ein.

1. Alors à mon sujet. Comme tu l'as découvert par toi même Sineluce (quel pseudo, j'ai fait 5 fautes de frappe), je suis une grande fan de la Vierge de Fer. Je suis effectivement du côté obscur de la musique. Pour citer quelques groupes que j'affectionne: Magrudergrind, Weekend Nachos, Converge, Darkthrone, Satyricon, Nine Inch Nails, Misfits, Carcass, Airbourne, mais aussi des trucs plus étranges (ça passe ou ça casse, mais j'assume!): Schwefelgelb, Sexy Sushi, Die Antwoord, Wu Tang, Kavinsky, ...
Je suis une grande amatrice de concerts (au moins un par semaine), tout styles confondus (bossa nova compris).
Je suis aussi photographe (quand j'ai le temps) et donc de concerts principalement.
Je suis une jeune fille tout à fait banale, à l'exception de quelques piercings, d'une passion pour les tatouages, et d'un taux d'idiotie plus ou moins élévée. Sinon j'aime le chocolat (oui c'est plutôt fou).

2. Le son n'est pas du bruit. Mais le bruit est du son. Le bruit est même un son non pur, et non désiré. C'est à dire qu'il est composé d'un nombre x de sons. Ca t'en bouches un coin. Tant que ce ne sont pas les oreilles. Bon alors, mon diplome, je le mérite oui ou non ?

3. En fait, je ne m'appelle pas Lou, mais Marilou. Comme la chanson de Gainsbourg et non pas du mec qui montre son cul. Merci.

4.Pour l'anecdote je vais devoir sortir le grand jeu. Tout ce qui sera dit, sera la verité et uniquement la verité... Croyez moi. Je suis tombée dans une fosse à purin étant petite (7-8 ans). J'en suis sortie recouverte, les larmes aux yeux. Quand je suis rentrée, ma mère pensait que j'étais en sang. Mon père s'est approché et s'est mis à rire à l'odeur (oui, si si...). On peut donc dire que je puais la merde. Du moins, pendant une semaine complète... Mon beau pantalon en daim orange...

5. Je reste persuadée qu'il faut tuer les vieux à la naissance, mais bon. C'est déjà pas évident. Alors quand ceux ci cumule connerie et vieillesse, je ne peux qu'être condescendante.

6. Tuer les bébés animaux c'est pas très bien
non non non non non non non non non non non non
Imagine qu'on tue ton petit Rex le chien
Pour en faire des riettes et du saucisson 

Bardot dit que les bébés phoques on leur fait rien 
Sinon la vieille elle va vous crêper le chignon
Je suis en panne de rimes, ça devient pas bien
pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon (yesssss !!)

Oui bon. Il suffit, il fait trop chaud.

Pour le refrain je ne ferai que citer les paroles d'un grand hommes:
"Ah! Qu´est-ce qu´on est serré
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Chantent les sardines
Ah! Qu´est-ce qu´on est serré
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Entre l´huile et les aromates"


7. Je te demande donc la réponse à la Grande question sur la vie, l'univers et le reste.




Voilà. Verdict ? Déception? Emotion? Je ne sais pas.
louvrebouate
louvrebouate

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  Sineluce Jeu 20 Juin - 21:32

A défaut de t'endormir sous la neige, t'es adoptée Smile

42 ! 

d.

PS : And thank you for all the fish.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  louvrebouate Jeu 20 Juin - 21:35

Ouiiiiiiii ! Me reste à trouver  la cape. Pour la flûte, un kazoo pourra faire l'affaire.
louvrebouate
louvrebouate

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  Vanaila Ven 21 Juin - 6:29

Ah je ne me lasserai jamais de ce rituel je crois ^^
Bon beh vu que les deux mecs ici présent semblent ok, et que beh... tu m'as l'air suffisamment folle pour tenir le coup, bienvenue chez nous Smile
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  Mummia Ven 21 Juin - 11:46

Mouhahaha!

Cool, on va pouvoir parler musique enfin ! Very Happy
J'aime bien*, je valide, et bienvenue à toi.

A un détail près: moi j'aime bien Paul Nareff. Mais bon.

Un ptit dévédé pour fêter ca.
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  louvrebouate Ven 21 Juin - 17:14

On parle musique et nanars quand vous voulez ! 
Je suis ouverte à toutes propositions. Quoi que...
louvrebouate
louvrebouate

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  Sineluce Sam 22 Juin - 13:26

louvrebouate a écrit:Je suis ouverte à toutes propositions. 

C'est bien noté ...

Twisted Evil
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum