La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Louvrebouate

4 participants

Aller en bas

Louvrebouate Empty Louvrebouate

Message  louvrebouate Sam 15 Juin - 18:11

Bonjour,
Je suis novice sur GW2, et j'en ai plutôt marre de vadrouiller en solitaire.
J'ai trouvé votre guilde sympathique et je me demandais s'il était possible de s'inscruster. Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Mon compte:: neighbourofthebeast.#5412, plus souvent avec mon perso Valkyriæ (lvl 17 actuellement).

Je suis d'un naturel à ne pas me prendre la tête, plutôt sympathique (?), et loin d'être une hard gameuse...
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, pour apprendre à me connaître un peu hors du jeu n'hésitez pas. 
Je ne sais pas si je serais fréquemment sur le forum, mais si besoin est, je peux passer de temps à autre !

Infos en vrac: Lou, 19 ans, en formation d'ingenieur son à Paris, je joue souvent en musique pour me détendre, un humour plus qu'approximatif (c'est de famille). Voilà voilà!
louvrebouate
louvrebouate

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Louvrebouate Empty Re: Louvrebouate

Message  Mummia Dim 16 Juin - 7:38

Cool, de la chair fraîche Smile et avec un pseudo pareil, le ton est donné, tu sera pas dépaysée ici...

C'est sympa d’être passée dire bonjour, mais avant d'entamer les hostilités, autant être honnête avec toi: la confrérie est plus ou moins en stand-by en ce moment... je dirais pas que les obsèques ont officiellement été consommées, mais on commence à se renseigner sur les tarifs du sapin et du marbre-juste au cas ou.