La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Monde contre Monde [WvW, WvWvW, World PvP, et McM]

2 participants

Aller en bas

Monde contre Monde [WvW, WvWvW, World PvP, et McM] Empty Monde contre Monde [WvW, WvWvW, World PvP, et McM]

Message  Vanaila Ven 26 Oct - 8:55

Bon alors voilà, avec mon chéri nous tentons... peut-être à cause perdue mais c'est pas grave de réaliser notre Succès Mensuel.

Hors pour cela il faut achever des joueurs en PvP (Joueurs contre Joueurs).

Habituellement, sur les autres jeux, c'est pas du tout mon kif le PvP. Une sorte de gloubiboulga géant, où les gens tapent dans tous les sens et souvent bien mieux que moi.
Bref je m'y repère mal, je meurs tout le temps... Autant dire pas très intéressant.

Dans Guild Wars 2 il y a 2 sortes de PvP : le "classique" et le McM.

Le Monde contre Monde est un mélange PvE (Joueur contre environnement) l'histoire que nos perso découvrent et le PvP.
Le tout sous de multiple formes.
Pour ce qui est du PvE vous trouverez dans le WvW des points de compétences Monde contre Monde [WvW, WvWvW, World PvP, et McM] Ic%C3%B4ne_point_de_comp%C3%A9tence , des monstres à tuer, des PNJ à combattre ou avec qui interagir.

J'ai trouvé plusieurs vidéo tutoriel du MCM pour ceux que ça intéresserai (c'est québécois mais il n'y a pas trop d'accent):

Présentation du Mcm
Les Ravitaillements (ou supplies)
Les engins de sièges (on peut lancer des Vaches!!! ) Shocked
La monnaie et les PNJs
Les améliorations du MCM (et leurs effets sur le PvE !)
Un petit récap des différentes actions offensives à mener en WvW/McM
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monde contre Monde [WvW, WvWvW, World PvP, et McM] Empty Re: Monde contre Monde [WvW, WvWvW, World PvP, et McM]

Message  Nihdstøng Sam 10 Nov - 21:36

Tabarnak, qu'est-ce tu veux qu'in j'morche dins ç'te crisse de maerde, min stuff il est tout fucké por ces guys qui volent me tuer.
J'vin pô jouer ô ç'truc lô, sinon j'sera ruiné bin vite.
Nihdstøng
Nihdstøng
Notre Papy

Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum