La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mummia's présentation

Aller en bas

Mummia's présentation Empty Mummia's présentation

Message  Mummia Dim 18 Nov - 12:40

En ces temps troublés ou la fin du monde menace chaque week-end, il fallait lever une armée de héros.
Pas de ceux qui sauvent sans cesse la veuve et l'orphelin (ces deux privilégiés tellement médiatisé que bientôt même leur cholesterol et leur exil fiscal en belgique nécessitera une ONG pour en prendre soin), non, de ceux qui sauvent à tour de bras le bon gout en toute choses, l'élégance vestimentaire, l'agilité intellectuelle, la finesse d'analyse et les récéptions de l'ambassadeur.

En d'autre termes, je me présente.

IRL: Sylvain, 33 piges comme l'autre. Chéri de la cheffe et chef de meute de sa meute (4 chats, 2 chiens, bientôt un gône). Vends des jouets en attendant d'avoir son propre élevage de vignes...


Persos:

Mummia's présentation Estray10
Personnage principal, en couple:
Estraylla de Manana.

Envouteuse, Humaine.
Niveau actuel: +/- 55.
Tailleuse (250) et bijoutière (200).
Signe particulier: est persuadé de se battre contre des moa à chaque grande confrontation, ce qui suscite toujours des commentaires acerbes de la part de ses compagnons d'aventure (mais elle le sait, elle est pas folle: "c'est un moa, je vous dit!")

Mummia's présentation Estray13 Personnage secondaire, en couple:
Mummia Elksaulsson.

Guerrier, Norn.
Niveau actuel: +/- 25
Forgeron d'armes et d'armures.


Mummia's présentation Estray12Personnage principal, en solo:
Rohan Un Oeil.

Ingenieur, Charr.
Niveau actuel: +/- 30
Chasseur et cueilleur tailleur de cuir.

Mummia's présentation Estray14
Personnage secondaire, en solo:
Yezobel Oharasdottir.

Voleuse, Norn.
Niveau actuel: +/- 10
Artificière et Maîtresse-Queux.


Personnage en attente de vie sociale:
Mummia's présentation Estray15Mummia's présentation Estray16


Séléniros Gardien, Sylvari... et Maouw Rôdeuse, Asura.
Niveau actuel: +/- 5
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mummia's présentation Empty Re: Mummia's présentation

Message  Mummia Jeu 3 Jan - 16:46

Bonsoir les coquinous.

Je profite de ma ptite gastro pour mettre à jour mon fichier de RG:

- Estraylla est passée niveau 80 récemment. Bien sur certaines mauvaises langues disent que ce n'est que parce qu'elle a un puissant décolleté, mais je soutiens que ce sont ses capacités intrinsèques qui ont permis ce miracle.

Oh, et du coup, elle est pas loin du 400 dans ses artisanats; ce qui signifie qu'elle est à quelques pas de pouvoir tisser de lvl 80 gold... et bientôt, orange (exotique). De même en bijouterie.

De son coté, notre Charr est lui aussi pratiquement niveau 80. Mais ca tout le monde s'en branle.

Enfin, rubrique nécrologie: mes differentes tentatives de création d'asura ont toute fini à la corbeille.
Du coup, exit euh... je sais plus le nom de la derniere tentative, et bienvenue à (je sais plus son nom non plus), norne nécromante.
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum