La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Waldemar Von Ark

+3
Vanaila
Cornesombre
Waldemar Von Ark
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Waldemar Von Ark Sam 16 Fév - 17:10

Quelque part en Tyrie, un homme courait depuis quelques minutes afin d'échapper à ses poursuivants. Il haletait, tandis que ses adversaires se faisaient de plus en plus proche. Tournant rapidement la tête pour observer leur course, il pu constater qu'un des archers avait déjà encoché sa flèche et le prenait pour cible. Le gardien lança à nouveau sa courte incantation qui lui permis à la fois de prendre de la distance et d'échapper au trait de son chasseur. Cependant, les créatures ne se laissaient pas impressionner aussi facilement et pire, elles redoublèrent d'effort afin de le rattraper:

"Maudis centaures !"

Il s'était infiltré sur leur territoire, mais ceux-ci ne cessaient de le pourchasser depuis une dizaine de minutes, alors même qu'à présent ils se trouvaient hors de leur terre. D'un côté, le gardien comprenait leur réaction, après tout il avait fini par en massacrer plus de cinq cent en Tyrie et devait forcement subir le courroux des grands ennemis de son peuple. Et pourtant, cette fois il avait voulu tenter une approche discrète pour ne pas perdre de temps, mais une armure de plaque sur un veston de maille ne correspondaient pas à la définition de la discrétion. Il était parti en quête d'une confrérie dont les membres semblaient vivre dans une bonne ambiance et il s'était laissé tenter par leur humour et leur bonne humeur. Ils lui avaient donné l'itinéraire à suivre et le gardien était proche d'y parvenir, si seulement ces satanés créatures ne l'avaient pas prisent en chasse. C'est ainsi perdu dans ses pensées qu'il tomba à terre, une flèche dans l'arrière de la cuisse. Réprimant un cri de douleur, l'humain se mit à ramper en direction du premier abris qu'il pu trouver, les herbes étaient hautes, mais l'homme laissait un sillage d'herbe écrasée par son poids ainsi que celui de son armure. La trace serait simple à suivre. Il s'arrêta un instant, il était dans une position plus que contraignante et observa les alentours à la recherche d'un élément salvateur. C'est dans le flot d'herbes grasses qu'il aperçut plusieurs rochers formant un monticule dans lequel il pourrait trouver refuge un instant. Les cris de joies et de rages des centaures se faisaient de plus en plus audible et il était possible que, d'ici peu, il se retrouverait encerclé et obligé à se battre ce qui, dans son état actuel, ne lui faciliterait pas les choses. A peine quelques mètres pour atteindre le monticule rocheux et il aurait peut-être une chance de survivre. Le gardien pouvait sentir des végétaux qui se coinçaient dans les mailles de son armure et la terre qui pénétrée sous ses plaques de métal. Une fois arrivé à sa destination, il vit ses poursuivants lui foncer dessus, saisissant sa claymore de ses deux mains, le gardien se prépara à vendre chèrement sa peau. Le premier adversaire s'élança vers lui et fut le premier à périr sous la lame écrasante et brûlante de Waldemar. Ce centaure avait été trop pressés, c'est en tout cas ce que les autres eurent à l'esprit en stoppant leur course. Ils commencèrent alors à se réunir, n'importe qui aurait compris qu'ils allaient attaquer en groupe plutôt que de foncer tête baissée. Le gardien sentit sa fin approcher et envoyant une dernière prière à Grenth. Il leva à nouveau sa lame, prêt à frapper, mais c'est alors qu'une pluie de flamme s'abattit sur les ennemis, des tirs de fusil se firent entendre et ses chasseurs, dès lors devenus proies, tournèrent les talons, pestant et ruminant sur leur défaite du jour, jurant que le moment viendrait où ils recroiseraient l'humain pour en finir une bonne fois pour toute. Waldemar leva les yeux pour observer ses sauveurs, il pu reconnaitre deux des trois membres de la confrérie qu'il avait croisé la veille. Il les salua et les remercia de leur intervention avant de leur emboiter le pas afin de pouvoir les rejoindre dans ce qui serait peut-être sa nouvelle guilde.

Ailleurs, dans une autre galaxie, ou une autre dimension, un jeune homme était avachit devant son PC. Tapotant sur son clavier, les yeux fixés sur son écran, il se préparait à postuler dans une présentation pour rentrer dans une guilde rencontrée la veille. L'on pouvait voir dans sa chambre toute une collection de BD diverses, allant de troll de Troy aux tuniques bleus en passant par NOOB et Le Donjon de Naheulbeuk. Des livres relatant des faits et des techniques de combat du moyen âge et d'autres sur le fantastique s'empilaient sur ses étagèrent plus ou moins ordonnaient. Une épée de grandeur nature était suspendue à une commode et divers livres de jeux de rôles et roman warhammer trônaient sur cette dernière. Sur son bureau des boites de jeux vidéos de stratégie (Mark of chaos, dawn of war, âge of mythologie I et II), des MMO (World of Warcraft, Rune of magic, Guild Wars 2) et des RPGs (Skyrim, Zelda) s'appropriaient l'espace libre et non occupé par les fiches de personnages, les scénarios, les dés et les figurines, ainsi que quelques romans qui s'octroyaient la plus grande surface possible. Pouvant lire les passions des autres membres sur leur forum, et ayant déjà discuté avec trois personnes de cette guilde, Enguerran s'était fait une idée positive de cette fameuse confrérie. Il pouvait voir qu'ils appréciaient le role play, sa première partie devait remonter à il y a presque six ans et depuis il n'avait cessé de s'intéresser aux univers médiévaux fantastiques. Tenant le plus souvent le rôle de maitre de jeu, il avait été amené à faire publier un de ses scénarios sur le site officiel du Donjon de Naheulbeuk, s'était sa plus grande fierté jusqu'à présent. Du haut de ses 17 années, le jeune homme demeurait intimidé par cette guilde qu'il avait rencontré, il était plutôt doué dans les MMO, certainement plus à cause de la facilité de certains aspects, après tout wow n'offrait pas vraiment de difficultés et rune of magic était bon enfant. Mais il craignait de ne pas pouvoir suivre le délire et le second degrés qu'emploieraient les membres de cette guilde. Il continua cependant à progresser dans le forum et décida de se présenter brièvement, prénom: Enguerran, âge 17 ans, habitant dans le Gard, quelques informations relatives à l'influence de Warhammer, donjon et dragon, le Donjon de Naheulbeuk et des essais de son propre jeu de rôle post-apocalypse. Il ajouta son attirance certaine pour la bière ambrée, son goût du défi dans les jeux qui était ravivé par l'arrivée de Guild Wars 2 et enfin son envie de trouver un groupe avec qui jouer, car la solitude commençait à lui peser. Le jeune homme relu attentivement sa présentation, essayant de ne pas passer pour un illettré aux yeux de tous et pu enfin cliquer sur Envoyer. Il ne lui restait plus qu'à attendre, tout en éprouvant une certaine anxiété et avidité quant aux questions que le dénommé Sinluce allait lui poser.

(Juste l'habitude des forum d'écriture RP ^^)

Waldemar Von Ark

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Cornesombre Sam 16 Fév - 19:37

Arrrggghhh, mes yeux... Non, passé deux phrases, et encore avec trois sous-entendus salaces minimum, je ne suis plus moi... Lire c'est pas mon truc...
Sinon, présentation sympa, mais, détail important, tu ne précises pas si tu as une moustache?

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Vanaila Dim 17 Fév - 10:23

Coucou Enguerran.

Dommage que ton texte ne soit pas aéré il est difficile à lire. N'hésites pas en RP et ailleurs à utiliser l'italique, le gras, et les sauts de lignes.

Parce que là j'avoue que je m'y suis reprit à deux fois. Bon la première c'était hier soir tard, et j'avais pas les yeux en face des trous. Et ce matin je les ai pas forcément beaucoup plus je dois avouer Razz

Sympathique RP sinon, ça me rappelle nos chroniques sur Rift avec mon homme tiens... Souvenirs, Souvenirs
Faudrait que je prenne le temps d'en faire ici aussi, mais j'ai pas encore trouvé.

Bon aller, je vais commencer par 2/3 questions avant que Sineluce ne débarque et n'accapare toute ta concentration et ton énergie. Wink


Feurst Oane:
Prenons l'exemple de Vendredi soir : Sortie entre guildeux lunatiques, avec cheftaine autoritaire à pétaouchnoc-les-oies. Il te faut te payer 2pa97 de TP plus une course à pied de quelques dizaines de lieux pour nous rejoindre, et quand t'arrives nous sommes entrain de taper des centaures sans but précis.
Soudain un Asura cri: "tiens allons par là!" en pointant un endroit vers le Sud bourré de Centaures et pour ma part je dis "Non allons vers le Nord et changeons de zone!".
Tout en sachant que l'Asura en question est Sineluce (aussi surnommé Iznogoud), qu'il a une petite brindille et que pour ma part je suis 2 en une, assez capricieuse et chefesse.
Qui suis-tu? Comment défends tu ton choix, sur Skype tu réagis comment? (Indice, La plupart ne disent rien dans ce genre de confrontations ^^)

Ce Con de Oane:
T'es d'où dans le Gard? T'es né là-bas?

Troisième Oane (et pas le dernier... quoi que):
Toujours en sortie de Guilde, toujours celle de Vendredi soir... 2 groupes ont été formés, tant et si bien qu'il faut sans cesse qu'on se garde à l'oeil entre les différents groupe pour pas se perdre

Nous arrivons donc dans la nouvelle zone (beh oui c'est moi qui ai gagné, évidemment Wink ) et là ça commence à partir tranquillou, mode rouleau compresseur à vapeur : ça tue ce que ça croise, ça récolte, ça sautille... Soudain 2 des membres partent en courant d'un coté afin de suivre un joueur nommé Courmoiaprès (ou un truc du style) et ne s'arrêtent pas, un autre membre de la guilde hurle au vol de betteraves et un autre se sent étrangement attiré par un petit lapin tout mignon... à mon grand désespoir.

Tu réagis comment ? Quelle est ton envie première? Comment imagines-tu la suite de la sortie de guilde?

Indice 1 : on a réussi à finir le quotidien de ce qui ne l'avaient pas fait 15 minutes avant l'heure fatidique de 1heure du matin et on a commencé vers 23h.
Indice 2 : Il a fallut sauter de poutre en poutre
Indice 3 : L’envoûteur à sauté sans faire le portail.
Indice 4 : Certains membres de la guilde se sont dévoués corps et âmes pour aider les autres à atteindre leur objectif "soigneur" du jour.

Force Oane :
ça t'évoque quoi? Raconte moi l'histoire de(s) Oane(s).

Cinquième Oane :
Voici une liste désordonnée:
Désordre, Pause Ados, Wipe, Pause tel, Humour étrange et graveleux, Pause femme enceinte, Semblant de stratégie, Pause bébé, Indécision, Pause chats, Vie IRL, Pause café, Abandon pour cause IRL, Soirée organisée annulée pour causes diverses et variés.

Ranges là selon un ordre précis que tu nous décriras.

Seras-tu capable de supporter tout ça?


Bon j'arrête là, j'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice et je vais me faire engueuler par la brindille. Razz

Bon courage Wink
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Cornesombre Dim 17 Fév - 11:52

Pfff, ca devient n'importe quoi ces histoires de questions là... Si tout le monde s'y met ... Et on n'a toujours pas réglé l'épineux problème de la Moustache....

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Sineluce Dim 17 Fév - 12:37

@HornyCorny : Quand la moustache est épineuse, on la taille ! Voilà, problème réglé .. ça m'a fait plaisir Smile

@PaireDeChefesses : Attention quand même hein .. c'est plus facile d'être chef à la place du chef, que Questionneur à la place du Grand Questionneur en Chef Smile Et je ne suis pas un petit aigri de boule à Oane !

d.

Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Waldemar Von Ark Dim 17 Fév - 14:21

Tout d'abord, merci de l'accueil.
J'ai fait un copier collé depuis Microsoft office du coup cela a retiré les alinéas et les sauts de lignes... faudra que je corrige ça.
Puis oui j'ai une moustache.

Ensuite:

Pour le premier Oane, je dirais qu'il n'y a pas à hésiter, je sens que Sineluce va me poser des questions encore plus ardues, mais bon, je prends le risque ! Je suivrai la chefesse, car dans une guilde l’allégeance va au plus haut gradé donc à Vanaila. Pour la réaction je pense que ça ressemblerait à ça:

"Bouarf, on peut bien faire les deux, après c'est sûr que c'est la chef qui décide du coup je me plierai à son choix. M'enfin, après ça dépend de vos objectifs, si vous devez faire le quotidien, un donjon, de l'exploration, du jumping. Bref, je vous suis quoi que vous décidiez... On peut sauter du haut des montagnes, ou patienter une heure dans une flaque d'eau, pas de problème."

Et sur mon visage s'affichera un sourire en coin en attendant que vous vous départagiez.

Pour le second, je suis né sur Marseille (oui oui, dessus) et là j'habite dans les environs de Nîmes. Dans un petit village, avec une connexion plus ou moins en carton, ça dépend de l'heure et du jour.

Troisième Oane, je me cache derrière un arbre tout en évaluant la situation. Ensuite, je fonce sur Courmoiaprès qui a certainement volé les betteraves du troisième membre. Puis une fois que c'est fait je retire mon armure pour prendre un bain dans les premières eaux que je croiserai parce que hein ! Y fait quand même chaud à force de courir après tout le monde et de sauter de poutre en poutre, chose extrêmement difficile quand on sait que j'ai parié avec un autre membre de la guilde que je pouvais le faire les yeux bandés et avec les dents, tout ça c'est la faute à l’envoûteur de toute façon... Concernant le lapin? Bah, il est tard, laissons les gens s'amuser un peu.

Mon envie première serait certainement de rire devant une pareille scène et peut-être d'en rajouter un peu.
La suite de la sortie? Allons tous courir sans nos armures à l'Arche du lion et allongeons nous dans la fonderie de la Citadelle Noire avant de nous rouler dans la neige de Hoelbrak. Pour finir envoyons toutes les inventions asuras mélangées sur l'arbre Clair, parce que de toutes façon fallait pas donner l'épée cheatée à Traherne. Ainsi, dans la panique engendrée par un tel carnage, les membres de la guilde donnent l'occasion à tout le serveur de faire son soigneur du jour.

Quatrième Oane:

Il y a longtemps sur les terres de Jtruvpamonchmein, un roi subissait le courroux des laitues sauvages et des poivrons flamboyants qui ne cessaient de s'en prendre aux courageux paysans souhaitant les cultiver pour nourrir leur famille. C'était la débandade et de grands pot-au-feu à base de chair humaine étaient fréquemment préparés par ces végétaux à moitiés fous. Ne sachant comment sauver son peuple, le roi fit venir un oracle qui lui dicta ces mots:

"Fait venir tous les plus grands cuisiniers du Pays et d'au-delà, propose leur trois épreuves et si l'un deux y survit alors c'est à lui que reviendra la tâche d'anéantir ces créatures issus de l'enfer vert."

Très vite mis en place, les épreuves étaient ainsi faites: La première était un combat au couteau devant montrer l'habileté du cuisinier, la seconde le confrontait à sa volonté, il devait plonger son corps dans l'huile bouillante durant trente minutes sans en sortir. Enfin, la troisième, et certainement la pire, consistait à tester l’intelligence du cuisinier en lui demandant de lister plus de mille et un ingrédient, l'épreuve se déroulait bien entendu le soir vers deux heures du matin juste après l'épreuve de l'huile bouillante et il fallait lister ces ingrédients en moins de dix minutes sous peine de décapitation.
Étrangement personne ne parvint à la fin de l'épreuve trois, on ne retrouva dans la salle où ils étaient censés lister qu'une corde passant par la fenêtre, inutile du fait que la dite salle se trouvait au rez-de-chaussé.
Mais un jour, une jeune femme se présenta pour passer les épreuves. Lors de la première elle découpa, trancha, planta et déchiqueta les adversaires qu'on lui avait choisi. Elle pénétra dans le chaudron contenant l'huile bouillante et en ressortie sans la moindre brûlure. Enfin elle réussie l'exploit de rédiger sa liste en cinq minutes, vingt secondes et dix centièmes. Le roi stupéfié, mais non moins enjoué, la félicita et elle fut envoyée vaincre les laitues sauvages et les poireaux flamboyants. Elle revint deux jours plus tard, une colonne de chariot derrière elle, chacun était rempli de légumes divers qui furent distribués au peuple.
L'épreuve porta le nom de la seule personne qui pu les vaincre, les épreuves d'Oane. Aujourd'hui encore on nomme Oane une épreuve extrêmement dure, mais qui peut être réussie.

Bien, pour le dernier j'aurais pu faire ainsi:

Désordre, Pause Ados, Wipe, Pause tel, Humour étrange et graveleux, Pause femme enceinte, Semblant de stratégie, Pause bébé, Indécision, Pause chats, Vie IRL, Pause café, Abandon pour cause IRL, Soirée organisée annulée pour causes diverses et variés.

C'est rangé dans l'ordre dans lequel tu me les as donné rabbit .

Mais je préfère cette liste, conventionnelle, mais ordonnée: Abandon pour cause IRL, désordre, humour étrange et graveleux, indécision, pause ados, pause bébé, pause café, pause chats, pause femme enceinte, pause tel, semblant de stratégie, soirée organisée annulée pour causes diverses et variés.

Rangé ici par ordre alphabétique.
Bien d'autres possibilités complètement folles et tordues me viennent à l'esprit, mais bon, l'on ne m'en a demandé qu'un.

Voilà en espérant que vous avez apprécié.

Waldemar Von Ark

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Vanaila Dim 17 Fév - 17:57

Jolie performance Laughing

Mode Chefesse chiant On/ ça manque encore de mise en page parcontre tongue


Oki pour Nîmes. Je suis Cévenolle à la base d'où mon intérêt pour ce point là de ta biographie Wink

Disciple hérétique du Cailloux : c'est bon on l'a ta moustache Wink

Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Waldemar Von Ark Dim 17 Fév - 18:07

Merci, j'avais surtout hâte de me confronter à ces fameuses questions. L'écrit d'invention c'est un pur bonheur.
Pour la mise en page faudrait que je m'y lance... Et puis j'aimerai bien savoir quel est donc cette idole que vous nommez Cailloux.

Waldemar Von Ark

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Sineluce Dim 17 Fév - 22:43

C'est officiel, quelqu'un a finalement accroché des pancartes partout dans la ville pour indiquer où se trouvait notre bureau de recrutement .. je ne vois que ça. Non pas que je mette en doute le charme de notre paire de Chefesses, que nenni, mais son état actuel n'est pas propice à motiver les jeunes prétendants ..

Du coup, j'ai même plus le temps pour descendre ces bouteilles de rhum vieux, récupérées au fond d'un de mon coffre lors de ma dernière sortie. j'vais quand même les planquer, on sait jamais avec ces adorateurs du Caillou qui traînent, et la p'tite nouvelle là, qu'a quand même l'air d'avoir une sacrée descente.

Cette impression qu'un tambour résonne dans ma tête, au rythme de l'Hortator, je me dois de rédiger Les Questions, un peu comme mes frères de chaînes levaient et baissaient leurs rames ...

Allons, il n'est que temps .. Entends La Question jeune Waldemar Von Ark, et réponds-y tu !

1. Ce nom, de noble naissance s'il en est, n'est pas exempt de consonances gothiques, voire même ostrogothiques. Mais quelle est donc sa réelle signification ? Et comment te justifier auprès de la gouvernante qui vient de te débusquer, dans les latrines de la taverne, en train de jouer avec ce morceau de saucisse Wurtzel tout en hurlant comme une walkyrie en train de charger sur un air de Wagner ?

2. En lisant le journal du matin (Tyrie News), tu découvres avec stupeur que les ragoûts de lapin et de raton-laveur servis à la Taverne du Poney Borgne, pourtant fameux et réputés en ville comme étant ce qui se fait de mieux à partir de jeunes animaux fourrés vivants, puis étouffés (pour garder tout le sang dans les muscles), les ragoûts donc contiendraient des traces de viande de Centaure. Horreur, Stupéfaction .. Même si ce n'est pas impropre à la consommation (quoique je connaisse une Nornette qui soutiendrait que si c'est cuit, c'est impropre à être bouffé mais bon ...), c'est quand même une vile tromperie !! Quelle est ta réaction ? Réponds en usant de ponctuation, de sauts de ligne et d'artifices de mise en forme qui rendront ta réponse lisible.

3. Qu'évoque pour toi le terme "Jumping Quest" ?
[ ] Une chanteuse belge, à la coiffure ridicule pour son age, connue pour ses chansons totalement ridicules où des servantes de curé côtoient sans scrupule une certaine Tata Yoyo
[ ] Un moyen assez sur de faire râler Nidhschtrompgff, voire même de le faire fuir
[ ] Un fruit proche de la prune dans lequel serait dissimulé un parasite victime d'un hoquet terrible
[ ] Non, il n'y a pas de réponse D. Trouve autre chose.
Argumente ta réponse en dissertant sur le fait qu'une chute n'est somme toute qu'un saut pris à contresens.

4. Savais-tu qu'un rhinocéros n'était au final qu'une licorne obèse ? Fort de ce constat, propose à nos chers confrères (et consœurs) un régime à base de légumes et d'outils de chantier qui nous permettra de revoir bientôt des licornes en jeu. N'oublie pas de proposer aussi une solution à proposer aux licornes pour que les centaures leur foutent un peu la paix .. ça leur décolle la corne à force de se faire secouer. Point n'est besoin pour ce dernier sujet d'utiliser des outils de chantier, mais si ça te fait plaisir, ne te prive pas !

5. Combien de temps faut-il pour ressentir l'éternité d'un instant passé ? Et combien pèse t'il ?

6. Essaye de trouver une anagramme cohérente de "L'Arche du Lion". Si tu n'y arrives pas, essaie encore.

7. Ta présentation ne fait aucunement mention de tes talents d'artisan. La Tyrie regorge pourtant de moult ressources, et de recettes, plans, et autres secrets plus ou moins bien gardés pour cuire, construire, coudre, fabriquer, marteler à peu près tout. Si tu pouvais choisir un artisanat, existant ou non, pour confectionner l'objet ultime, quel seraient-ils (l'objet et l'artisanat) ? Et bien sûr, quelle en est la recette exacte.

8. Sachant que tu n'as pas encore atteint la majorité, rédige nous une décharge nous mettant à l'abri de toute poursuite de la part de tes tuteurs légaux, notamment en ce qui concerne les agissement possibles des divers membres de la guilde, qu'ils soient Nornettes ou Charr-nus .. N'exclue aucune clause qui te paraîtrait nécessaire, l'exhaustivité est importante.

Tu peux relire l'enoncé, et te mettre au travail ..

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Koer Lane Lun 18 Fév - 12:20

ARGH!!!! Un mineur!!!


Impossibilité totale de parler de c**, de relations ****** ou même de ****lapin!!


Quoique si en fait Surprised


Et monsieur-petit-bâton.... si tu cherches la Nornette, tu vas la trouver, je peux te l'assurer! Mad


*Attend avidement les réponses, assise au coin du feu, des petites lucioles cannibales dans les yeux.*

Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Sineluce Lun 18 Fév - 15:44

@la_Nornette : Non seulement je cherche, mais vraisemblablement je trouve Smile Garde toujours un oeil vers le sol, au moment où tu t'y attendra le moins, je serai là Smile

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Vollmond Lun 18 Fév - 19:43

Koer Lane a écrit:ARGH!!!! Un mineur!!!

Une rancune quelconque envers cette catégorie de travailleur ?

Tu vois, Chefesse, que c'est elle qui commence, toujours ! Ange
Vollmond
Vollmond
Petit Racailloux

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Vanaila Jeu 21 Fév - 11:09

Koer Lane et Vollmond, si Waldemar vient plus poster je vous considérerai comme responsables... de ... euh ... lui avoir fait peur Twisted Evil
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Koer Lane Jeu 21 Fév - 14:20

Vanaila a écrit:Koer Lane et Vollmond, si Waldemar vient plus poster je vous considérerai comme responsables... de ... euh ... lui avoir fait peur Twisted Evil


... euh.... que répondre...

YES !!
Et de un!!
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Waldemar Von Ark Jeu 21 Fév - 18:23

Désolé pour l'attente, c'est juste qu'en regardant les questions j'estime à environ une heure le temps pour faire le texte et dix minutes pour les corrections et la mise en page.
Du coup je préféré attendre samedi pour poster mes réponses en une fois.

p.s: Et puis rien ne me fait peur !

[à éditer]

Waldemar Von Ark

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Vollmond Jeu 21 Fév - 18:35

Waldemar Von Ark a écrit:

p.s: Et puis rien ne me fait peur !

T ne nous a pas vu à l’œuvre, Koer Lane et moi même ! Wink
Vollmond
Vollmond
Petit Racailloux

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Koer Lane Ven 22 Fév - 16:09

Ouais!! D'abord x)
Koer Lane
Koer Lane

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Waldemar Von Ark Sam 23 Fév - 19:58

Première réponse:

Von Ark qui est le nom de famille de mes ancêtres germains, en effet noble, sa signification est De l'Arche (ce qui colle assez bien de par la présence de l'Arche du Lion dans le jeu).

Ensuite, quant à cette mégère qui me surprend avec cette fameuse et glorieuse saucisse, je dis que c'est pas ma faute et que c'est le saint esprit du grand bâton qui ma contrôlé pendant quelques minutes et que tout ça vient d'un vil inquisiteur au regard lubrique qui se fait nommer Sineluce et qui pose toujours plein de questions étranges à des gens qu'il ne connait pas.

Seconde réponse:

Réaction: Bouarf, je ne connaissant même pas cette taverne. Et puis de toute façon moi je manger que de la viande de Minotaure que j'ai tué moi-même puis cuisiné !

En même temps, le gardien est un grand cuisinier, comme l'élémentaliste. Spécialité: tout ce qui est carbonisé.

(C'est suffisamment lisible ? ^^)

Troisième réponse:

Jumping Quest? réponse B. En effet, comme nous pouvons le voir sur les images qui ne suivront pas, le fait que les chutes de Nidhschtrompgff se soient répétées un nombre de fois suffisant pour qu'à la simple élocution de ces mots ce dernier prenne la fuite.

On peut penser que si la variante de Einstein, multiplié par le facteur du courrier du second frère de la soeur du parrain de la mère de ma tante dans l'ordre croissant des lunes en considérant que le sèche cheveux dans la salle de bain avec le colonel moutarde soit bien l'arme du crime après une heure du matin alors que les artichauts dansent sur la banquise.
Alors à ce moment les chutes deviendront des remontés et les remontés des chutes à contre sens de l'inverse du second en partant de Paris.

On ne m'a pas demandé d'être cohérent dans mes réponse? Non? Alors tant mieux.

Réponse quatre:

-2 Artichauts dansant (en provenance de la banquise).
- 1 poivreau Poireau fraîchement coupé.
- Lait de laitue sauvage (variez le volume en fonction)
- 1 Marteau piqueur.
- 1 Tournevis de la déchéance (avec quatre à six têtes le tournevis).

Battez pour qu'ils soient mousseux quelques artichauts,
Incorporez à leur mousse un jus de poireau choisi,
Versez-y un bon lait de laitue sauvage;

Percez les grumeaux avec le tournevis de la déchéance sans que le manche ne touche à la mousse. Prenez le marteau piqueur et réduisez en poudre le tournevis, mélangez les débris à la mousse, sans que les débris du manche ne touche à la mousse, et faites cuire durant cinq à six heures à la fonderie de la citadelle Noir. Enfin, obliger les licornes obèses à ne manger que ça jusqu'à ce quelles aient retrouvé un poids correct.

Avec ça, si les licornes sont encore obèses, je ne peux rien faire pour elle. Quant à trouver une solution pour que ces dernières ne se fassent plus déranger par les centaures... Je veux bien leur prêter mon marteau piqueur.

Réponse cinq:

Toutes les expériences étant vécues à la première personne, je dirai: "C'est pas faux"

Ou encore: "Européen ou Africain?"

Et pour finir: "Ni !"

Réponse six:

"Roche du Lalin" Après je vois pas ce qui peut être cohérent à part ça.

Réponse sept:

Bijoutier:

Le Cailloux unique.

Ingrédients:
-10 Lingots d'orichalques
-30 Grands crocs
-20 Totems travaillés
-10 Os anciens
-50 Flacons de sang puissant
-5 Orbes de saphir, de rubis et d'émeuraude
-1000 Pièces d'or
-100 Pièces mystiques
-1000000 de Karma
-1 Arme précurseur.

Défense:500
Puissance:500
Robustesse:500
Vitalité:1000
Précision:-500 (c'est lourd quant même)

Rend invulnérable son porteur de façon aléatoire et durant deux/trois jours selon la foi de son porteur envers le saint Cailloux.

Réponse huit:

Réponse parental: obligation pour le dénommé Enguerran d'intégrer une guilde quelques soient les conditions ou les dangers liés à la dite intégration. Il est cependant demandé aux membres de la guilde de respecter certaines conditions:
-Pas de meurtre sauf accidentel.
-Etant mineur, veuillez attendre le mois d'avril pour toutes tentative de rapprochement d'ordre sentimentale.
-Autorisation de parler de tous sujets confondus, l'ouverture d'esprit est chez cet enfant naturel.
-Veillez à ne pas trop user d'un second degrés trop complexe, il reste encore des souche de naïveté à éradiquer.
-Toutes tentatives nuisant à l'intégrité psychologique ou physique de notre fils se verra félicité, ou non, selon qu'il s'agisse d'une blague ou du plus grand sérieux.
-Enfin, mon enfant est autorisé à partir en sortie de guilde durant le week end et le vendredi soir selon le contexte éducatif.

Nous vous remercions et prions que vous acceptiez nos sincères bla bla bla...

N'ayant pas de quoi signez sous la main cette parodie outrageuse de décharge (un nom somme doute approprié ici) est validé de façon oral sans possibilités d’accès à l'enregistrement audio parce que... Et c'est tout.

Bien, bien, bien... je me suis peut-être un peu pressé pour répondre...

Waldemar Von Ark

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Mummia Sam 23 Fév - 23:39

J'aime bien ta réponse. Sincèrement. Il n'y a aucun second degré dans cette phrase. Ni dans la précédente.

Par contre, méfie toi des expressions que tu emploie. Par exemple, à un moment tu évoque, je cite " le Jus de poireaux".
C'est...
Comment dire...
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Vanaila Sam 23 Fév - 23:46

... dangereux dans cette guilde. Wink

Comme te l'a démontrer la demande de décharge de Sineluce.

Jolie réponse J'aime beaucoup la réponse à question 5 ^^
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Sineluce Sam 23 Fév - 23:55

Bienvenue chez toi Maldemer,

Mention spéciale pour le "Jus de Poireau" ... tu me plais petit !!
Et tu décharges de fort belle manière .. c'est prometteur Smile

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Waldemar Von Ark Dim 24 Fév - 12:39

Merci beaucoup Smile . j’espère être à la hauteur pour la guilde. (Et je ferai des efforts sur la mise en page)

Waldemar Von Ark

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Sineluce Dim 24 Fév - 13:47

En même temps .. la hauteur chez les Asuras hein ...

d.
Sineluce
Sineluce
Le petit chef à la place du chef, questionneur en chef.

Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

http://www.thegeekbar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Vanaila Dim 24 Fév - 15:09

Bienvenu dans la guilde Wink
Vanaila
Vanaila
La chieuse en chef

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2012

https://laconfreriegw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Cornesombre Lun 25 Fév - 18:47

Bon, suite à la sortie aux fractales hier, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est viré, non?

Donc voici un petit carton pour ranger vos affaires, m'sieur Waldemar, et vous n'oublierez pas de déposer votre carte de photocopieuse au secrétariat et de passer me voir pour un solde de tout compte, en liquide....

Cornesombre
Le Grand Disciple du Petit Cailloux

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Saint-Pierre-des-Rocs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waldemar Von Ark Empty Re: Présentation de Waldemar Von Ark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum