La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Aujourd'hui, Mummia a testé pour vous...] Hivernel

Aller en bas

[Aujourd'hui, Mummia a testé pour vous...] Hivernel   Empty [Aujourd'hui, Mummia a testé pour vous...] Hivernel

Message  Mummia Sam 15 Déc - 16:47

Bon, je sais que certains ici n'aiment pas les MMO qui invitent à fêter noël, Halloween, etc... dans un univers et un background qui n'a rien à voir avec lesdites fêtes.
Mais moi j'm'en fout, j'aimais bien Hivernel sur Guild Wars 1. Je doit être un peu nostalgique, c'est sans doute une question d'age.

Du coup, je vous ai préparé un ptit cours sur Hivernel sur GW2. santa
Attention, je ne me base que sur mon vécu propre, pas sur le wiki ou quoi que ce soit. Toute information complémentaire pourra donc être trouvée via google, comme d'hab, pour le reste, c'est parti mon kiki!

Tixx le fabriquant de jouets.
C'est visiblement un Asura qui en a eu marre de faire sous-traiter la fabrication de ses jouets par des chinois de moins de 10 ans. Du coup, vu le nombre de clampins qui restent à boire des canons dans les capitales de Tyrie plutôt que d'aller déboîter du dragon et crever au champs d'honneur comme l’exige le code du guerrier... j'en étais où... ah oui, donc cet asura s'est dit " tiens je vais mettre ces cons à contributions en leur faisant croire que c'est pour la gloire, ça me coûtera encore moins cher que ces chinois".

L'Asura est fourbe. Pour ceux qui en doutaient encore.

Il est censé voyager de capitales en capitales avant de se poser à l'Arche du Lion.
A l'heure actuelle je n'ai vu que des ouvrier préparant son arrivée, je peux pas vous en dire plus le concernant.

Par contre j'ai testé pour vous les 3 activités qui y sont liées

- La Grande Bataille de Boules de Neiges
Une ptite carte PvP tendance "tranquillou -pépère", qui voit s'affronter 2 camps. L'objectif, officiellement (puisque l'objectif réel est évidemment d'aller tataner du méchant à coup de mandales bien placées) est de ramasser des cadeaux qui tombent du ciel pour les lâcher dans un trou situé dans sa base. (c'est un peu une réinvention du mouvement perpétuel, tu ramasse le cadeau, tu le lâches, il tombe, tu cours le ramasser, etc...)
Pour vous aider à coller des mandales ramasser des cadeaux, on vous propose d'endosser 3 rôles qui remplaceront vos compétences d'armes: infanterie (gros bourrin qui se voit ralenti dès qu'il sort son engin, un peu comme DSK) ; soutien (qui soigne, protège, et se déguise en boule de neige); et éclaireur (le planqué sniper de base).
C'est fun, rapide et pas prise de tète.

- Le Sonneur de Cloches
Assez rarement croisée dans un MMO, cette activité se rapproche d'un Guitar Hero, ou plutôt d'un Cloche Hero (mais tout de suite c'est moins glorieux).
En gros on vous demandera de choisir l'un des différents cercle ou se déroulent les concerts, puis de choisir une des 3 sections de cloches (supérieure, médiane, inférieure); vos compétences (1 - 2 -3 -4 et -6 -7 -8 -9) sont remplacées par des notes (do, ré, mi...).
Face à vous, des représentations des notes à jouer vont débouler sur vous, plus ou moins vite.
A vous de jouer la bonne note au bon moment. Sachant qu'une mauvaise synchronisation vous coûte de la santé, tandis qu'une bonne vous soignera.
Simple dans le texte, plus chaud à réaliser correctement, à moins d’être un habitué des jeux musicaux précités.

- La 3eme activité
J'ai dit que j'ai testé les 3?
...j'ai menti. Embarassed
Mummia
Mummia
Celui qui la supporte au quotidien

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum